Comment lire un fichier BAK?

Fermé
JEANUS Messages postés 3 Statut Membre -  
 mcm -
Il n'est jamais trop tard pour apprendre!

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend en fait, .bak ca veut dire backup donc il faut savoir quel programme les a editer, ensuite tu les renommes avec la bonne extensions...

.  .
\_/
59
mumu

bonjour j'ai un fichier back mais je n'arrive pas à l'ouvrir il sagit d'un fichier video que j'ai reformaté. Pouvez vous m'aidez?
Merci par avance
44
albane

j'ai été dans l'obligation de débloquer outloo express à cause d'un message scotché J'ai retrouvé les messages dans la corbelle en fichier BAk! Comment en les restaurant les ouvrir?
25
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

la réponse est ...

au n° 2 !
0
luxi

Bonjour,
J'ai le même problème: j'ai retrouver des mails à la corbeille et j'aimerais pouvoir les ouvrir?
Avez vous trouvé la solution?
Je voue remercie!!
0
mcm

je souhaite lire la réponse de Serge, ou une autre dans le même sens.
0
gaet

comment lire un fichier BAK ou THM qui sort dun apareil photo merci de me repondre au plus vite ses urgent un gro merci a tous
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klainx

Bonjour , j'aimerais savoir comment ouvrir , modifier un fichier Bak d'un jeu (world of warcraft)

Merci
18
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

BONJOUR
Comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Cela s'applique à l'informatique tout comme au savoir vivre et à la politesse.

Ceci dit, pour essayer de te répondre, un fichier avec une extension bak correspond à une ancienne version d'un fichier.
Je m'explique : Un logiciel modifie un fichier nommé toto.txt. Ton fichier toto.txt contiendra la dernière version, et le fichier toto.bak la version précédente.
Pour + d'infos :
http://pot-pourri.fltr.ucl.ac.be/sujets/ext.htm#bak

A bientôt.

(:•Þ  Pitu
9
JEANUS Messages postés 3 Statut Membre

Merci à tous et surtout à toi pitu. Je suis nouveau sur le site et de ce fait j'ai mal formulé mes reponses. Un peu d'indulgence, quand à la politesse je connais ce qui ne semble pas être une évidence pour certain. Sans rancunes. A+

Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

j'ai mal formulé mes reponses.

ça doit etre pour ça que j'avais pas compris la question !!!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

j'aurais du me nomer bbakuperoo alors ?

-DDD

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
5
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A dire bonjour?

.  .
\_/
2