A voir également:
- Ouvrir fichier bak
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
Ca depend en fait, .bak ca veut dire backup donc il faut savoir quel programme les a editer, ensuite tu les renommes avec la bonne extensions...
. .
\_/
. .
\_/
bonjour j'ai un fichier back mais je n'arrive pas à l'ouvrir il sagit d'un fichier video que j'ai reformaté. Pouvez vous m'aidez?
Merci par avance
Merci par avance
j'ai été dans l'obligation de débloquer outloo express à cause d'un message scotché J'ai retrouvé les messages dans la corbelle en fichier BAk! Comment en les restaurant les ouvrir?
comment lire un fichier BAK ou THM qui sort dun apareil photo merci de me repondre au plus vite ses urgent un gro merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'aimerais savoir comment ouvrir , modifier un fichier Bak d'un jeu (world of warcraft)
Merci
Merci
BONJOUR
Comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Cela s'applique à l'informatique tout comme au savoir vivre et à la politesse.
Ceci dit, pour essayer de te répondre, un fichier avec une extension bak correspond à une ancienne version d'un fichier.
Je m'explique : Un logiciel modifie un fichier nommé toto.txt. Ton fichier toto.txt contiendra la dernière version, et le fichier toto.bak la version précédente.
Pour + d'infos :
http://pot-pourri.fltr.ucl.ac.be/sujets/ext.htm#bak
A bientôt.
(:•Þ Pitu
Comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Cela s'applique à l'informatique tout comme au savoir vivre et à la politesse.
Ceci dit, pour essayer de te répondre, un fichier avec une extension bak correspond à une ancienne version d'un fichier.
Je m'explique : Un logiciel modifie un fichier nommé toto.txt. Ton fichier toto.txt contiendra la dernière version, et le fichier toto.bak la version précédente.
Pour + d'infos :
http://pot-pourri.fltr.ucl.ac.be/sujets/ext.htm#bak
A bientôt.
(:•Þ Pitu