Comment lire un fichier BAK?

Fermé
Il n'est jamais trop tard pour apprendre!

8 réponses

1. Contributeur
    Ca depend en fait, .bak ca veut dire backup donc il faut savoir quel programme les a editer, ensuite tu les renommes avec la bonne extensions...

.  .
    \_/
    59
    1. bonjour j'ai un fichier back mais je n'arrive pas à l'ouvrir il sagit d'un fichier video que j'ai reformaté. Pouvez vous m'aidez?
      Merci par avance
      44
      1. j'ai été dans l'obligation de débloquer outloo express à cause d'un message scotché J'ai retrouvé les messages dans la corbelle en fichier BAk! Comment en les restaurant les ouvrir?
        25
        1. Modérateur
          la réponse est ...

au n° 2 !
          0
        2. Bonjour,
          J'ai le même problème: j'ai retrouver des mails à la corbeille et j'aimerais pouvoir les ouvrir?
          Avez vous trouvé la solution?
          Je voue remercie!!
          0
        3. je souhaite lire la réponse de Serge, ou une autre dans le même sens.
          0
      2. comment lire un fichier BAK ou THM qui sort dun apareil photo merci de me repondre au plus vite ses urgent un gro merci a tous
        25
        1. Bonjour , j'aimerais savoir comment ouvrir , modifier un fichier Bak d'un jeu (world of warcraft)

Merci
          18
          1. Contributeur
            BONJOUR
            Comme tu le dis si bien, il n'est jamais trop tard pour apprendre.
            Cela s'applique à l'informatique tout comme au savoir vivre et à la politesse.

Ceci dit, pour essayer de te répondre, un fichier avec une extension bak correspond à une ancienne version d'un fichier.
            Je m'explique : Un logiciel modifie un fichier nommé toto.txt. Ton fichier toto.txt contiendra la dernière version, et le fichier toto.bak la version précédente.
            Pour + d'infos :
            http://pot-pourri.fltr.ucl.ac.be/sujets/ext.htm#bak

A bientôt.

(:•Þ  Pitu
            9
            1. Merci à tous et surtout à toi pitu. Je suis nouveau sur le site et de ce fait j'ai mal formulé mes reponses. Un peu d'indulgence, quand à la politesse je connais ce qui ne semble pas être une évidence pour certain. Sans rancunes. A+

Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
              0
            2. Modérateur
              j'ai mal formulé mes reponses.

ça doit etre pour ça que j'avais pas compris la question !!!

Serge 
              Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
              0
          2. j'aurais du me nomer bbakuperoo alors ?

-DDD

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
            5
            1. Contributeur
              A dire bonjour?

.  .
              \_/
              2