Disque dur plein

Résolu/Fermé
fraskop - 18 avril 2013 à 09:24
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 18 avril 2013 à 09:43
Bonjour,
sur mon notebook Dell Latitude C600 j ai installé pas mal de programms. Il me donne souvent le message que disque dur est plein. J ai desinstalé les programmes et obtenu par la une place env. 160Mo. A mon grand surprise quand j eteint mon pc et rallumé, il me donné aussi message que le disque dur est plein et j ai vu qu il n y a a nouveau plus de place. pourtant j ai rien installé, ni chargé.
J ai aussi remarqué qu il y a un dosier (C:\Documents and settings\User 1\Local settings\Temp) qui vaut env. 29Go (mon pc a le disque dur de 36Go). J ai ne sais pas si on peut l effacer ou pas. Les programms ont 1,6 Go. Dosier Windows (XP) a 4,6 Go.
Merci en avance pour la reponse.


A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
18 avril 2013 à 09:43
Bonjour,
Pour gagner de la place,changer les propriétés de la corbeille,par exemple effacer directement les fichiers sans les passer par la corbeille et régler l'espace réservé à la corbeille à 0.Faire la même chose pour la restauration du système ou la mettre au minimum.Ces deux réglages si on n'y prend garde prennent une place énorme sur le disque dur.Vérifiez sur le vôtre.
0