La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. ?????
Marie
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je dois ABSOLUMENT remettre un projet vidéo à mon professeur à l'université vendredi. Le projet est sur flipnote Hatena. J'ai donc téléchargé un screen cap vidéo pour capturer la vidéo et mon but était de capturer mes 4 vidéos sur flipnote et de les mettre bout à bout dans movie maker pour finalement les uploader sur Youtube et donner le lien à mon professeur. Or, après avoir capturé la vidéo (en format avi) lorsque j'essaie de l'ouvrir avec windows media player le message suivant apparaît: La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez.
Mais je n'ai rien d'ouvert.
Et lorsque je visionne la vidéo avec Quicktime tout fonctionne.
Cependant, rien ne fonctionne si j'essaie de l'importer dans Movie Maker.
AU SECOURS!!!! Je vous en supplie, je dois absolument remettre ce projet, je n'ai pas le temps de recommencer autre chose!
Merci mille fois!
Alors voilà, je dois ABSOLUMENT remettre un projet vidéo à mon professeur à l'université vendredi. Le projet est sur flipnote Hatena. J'ai donc téléchargé un screen cap vidéo pour capturer la vidéo et mon but était de capturer mes 4 vidéos sur flipnote et de les mettre bout à bout dans movie maker pour finalement les uploader sur Youtube et donner le lien à mon professeur. Or, après avoir capturé la vidéo (en format avi) lorsque j'essaie de l'ouvrir avec windows media player le message suivant apparaît: La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez.
Mais je n'ai rien d'ouvert.
Et lorsque je visionne la vidéo avec Quicktime tout fonctionne.
Cependant, rien ne fonctionne si j'essaie de l'importer dans Movie Maker.
AU SECOURS!!!! Je vous en supplie, je dois absolument remettre ce projet, je n'ai pas le temps de recommencer autre chose!
Merci mille fois!
A voir également:
- La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. ?????
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu n'as pas assez de mémoire sur ton pc, tu ne pourras pas venir a bout de ton projet.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Essaie de visionner avec VLC au lieu de WindowsMP.
Si tu n'as pas assez de mémoire sur ton pc, tu ne pourras pas venir a bout de ton projet.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Essaie de visionner avec VLC au lieu de WindowsMP.