Mon ordinateur redemarre sans cesse

crazyfou31 Messages postés 33 Statut Membre -  
 crazyfou31 -
Bonjour,
Depuis que j'ai changer mon pc (sur windows 7) de chambre il demarre normalement puis au moment du logo windows il redemarre puis je remet "demarrer windows normalement" et il refait la même chose .
J'ai tenter plusieurs fois d'utiliser l'outil de remarrage mais sans succés .
J'ai donc recuperai mon disque dur (D) et de le brancher sur mon autre pc afin de recuperer une partit des mes fichiers (dont l'autre est dans le disque principale (C) que j'aimerai beaucoup recuperai) mais sa fait la meme chose que sur l'autre pc donc je me demande si le probleme n'est pas dans le disque dur (D) ?

Ps:je garde en dernier solution de reinstallé mon windows 7 avec mon disque mais je voudrai vraiment recuperer mes fichiers.

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Redémarrage en boucle, pas facile pour trouver la cause.

Voyez cette fiche pratique CCM sur le sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#top
0
crazyfou31 Messages postés 33 Statut Membre

oui , surtout que je l'ai juste changer de chambre .
Le site indiquer propose en majoriter des solutions a faire avec l'ordi allumer mais je ne peux les executées étant donné qu'il ne démarre pas .
Mais pourquoi quand je branche mon disque D a l'autre pc sa lui faire faire la même chose alors qu'il marche tres bien si je ne le fait pas ?
0

Vous avez tout à fait raison.
Si les deux PC plantent dès que vous y connectez le disque D, c'est que le dysfonctionnement est provoqué par ce disque.
Il n'a pas apprécié le déménagement.

Essayez de récupérer les données de ce disque avec "ToutouLinux".
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
"ToutouLinux" permet de faire fonctionner le PC sans faire appel à "Windows".
0
crazyfou31 Messages postés 33 Statut Membre

Etant donné que je n'est plus de CD gravable j'ai fais mais recherche et utilise un live usb (avec ma clé usb de 8giga ) avec ubountu.Mais bien que sa merche tres bien je ne peux pas acceder a mes disque dur. Sa me met un page avec :
Unable to mount 297GB (ou 203 pour l'autre disque) volume
Ading read ACL for uid 999 to */media/ubuntu* failed:Operation not suppoted
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
Surprenant que Ubuntu ne puisse lire aucun de vos disques.
0
crazyfou31

Et bien oui je comprend pas . Un ami ma proposer d'essayer avec winPE donc je ferai sa quand j'aurai le temps .
0