Windows ne démarre plus

slimscud Messages postés 60 Statut Membre -  
slimscud Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Bon alors cela fais deja un petit bout de temps que ca dure et je n'ai toujours trouvé aucune solution et je commence a avoir peur , j'ai changer toute ma composition informatique, CM, CG, proc, tour, ...
donc tout a été monté par moi meme jusque la tout allais bien, je met mon windows 7 l'installe je recupere mes donnée de mon disque dur externe tout va pour le mieu
mais une semaine apres en demarrant mon ordi il bloque au chargement de windows (avec l'icone de la marque et ecrit chargement)
alors je commence a avoir peur pasque jai tout essayer la et rien ne change
il demarre certaines fois apres 15 Reset et redemarrage comme maintenant jai mis 2h a l'allumer je ne sais pas pour quoi aidez moi ^^
comme config j'ai:
une asrock z77 pro 3
intel core I5 3570K
une Nvidia GTX 660
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Et le bloc alimentation?
0
slimscud Messages postés 60 Statut Membre

Mon alim est une corsair CX600
0

Vérifie ses branchements, voire change-le.
0

ben jai tout changer y a un moins et a chaque fois qu'il demarre pas je l'ouvre pour verifier jai regarder au moins 20 fois le manuel mais tout est a la bonne place jme demande bien si l'alim est pas assez puissante
0

" jme demande bien si l'alim est pas assez puissante "

Sur le papier, elle est assez puissante, mais ton spécimen (LE BLOC dont tu disposes) souffre peut-être d'un défaut.
0

peut etre bien mais dans ce cas je devrais avoir des problemes avec le pc quand il est allumé mais non tout se passe tres bien , je ne lai pas eteinds depuis hier (et des fois bien plus pasque justement il ne s'allumais pas ) et je n'ai pas de problemes avec
0

Au démarrage, le PC consomme plus qu'une fois allumé depuis quelques minutes, le temps que les pilotes de gestion 'économique' de l'énergie se mettent en fonction. Mon hypothèse reste donc valable.
0