Windows ne démarre plus
slimscud
Messages postés
60
Statut
Membre
-
slimscud Messages postés 60 Statut Membre -
slimscud Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Bon alors cela fais deja un petit bout de temps que ca dure et je n'ai toujours trouvé aucune solution et je commence a avoir peur , j'ai changer toute ma composition informatique, CM, CG, proc, tour, ...
donc tout a été monté par moi meme jusque la tout allais bien, je met mon windows 7 l'installe je recupere mes donnée de mon disque dur externe tout va pour le mieu
mais une semaine apres en demarrant mon ordi il bloque au chargement de windows (avec l'icone de la marque et ecrit chargement)
alors je commence a avoir peur pasque jai tout essayer la et rien ne change
il demarre certaines fois apres 15 Reset et redemarrage comme maintenant jai mis 2h a l'allumer je ne sais pas pour quoi aidez moi ^^
comme config j'ai:
une asrock z77 pro 3
intel core I5 3570K
une Nvidia GTX 660
Bon alors cela fais deja un petit bout de temps que ca dure et je n'ai toujours trouvé aucune solution et je commence a avoir peur , j'ai changer toute ma composition informatique, CM, CG, proc, tour, ...
donc tout a été monté par moi meme jusque la tout allais bien, je met mon windows 7 l'installe je recupere mes donnée de mon disque dur externe tout va pour le mieu
mais une semaine apres en demarrant mon ordi il bloque au chargement de windows (avec l'icone de la marque et ecrit chargement)
alors je commence a avoir peur pasque jai tout essayer la et rien ne change
il demarre certaines fois apres 15 Reset et redemarrage comme maintenant jai mis 2h a l'allumer je ne sais pas pour quoi aidez moi ^^
comme config j'ai:
une asrock z77 pro 3
intel core I5 3570K
une Nvidia GTX 660
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide