SURFACE saison 2

Résolu/Fermé
Hugues BRUNEL - 13 mars 2007 à 13:33
 loy - 29 sept. 2010 à 00:36
toute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement pas trouvé cette info sur le site de Canal + .Merci.
A voir également:

55 réponses

Dommage que ça se termine comme ça, moi qui ne regarde presque pas la television pour une fois que je me suis accrocher un telefilm, ça me fous les boules.
0
mika le toss
7 mars 2008 à 22:36
oué c vré t'a rezon !!! c t trop trop bien cette serie !!
0
YourLoveSong
20 mars 2008 à 14:45
J'ai fait le blog Your Love Song ou on peu telecharger plusieur serie, film, manga

Surface est aussi present et il y a pour le moment 4 épisode à télècharger il y un espoire pour que la saison 2 demar la petition il faut que le chiffre soit des plus imposant aussi il faudrais envoyer le premiere épisode de surface avec la petition. Je reviendrai sur le forum dans quelque jour sinon envoyer moi un message sur http://yourlovesong26.skyrock.com/11.html (j'ai mis la page ou il y a les 4 épisode de surface à telecharger gratuitement).

Bonne journée à tous.
0
pantera cyberiana
23 avril 2008 à 16:47
je besoin savoir le fin de surface ,surface saisons 2 urgenttttttttttttttttttttttttttttttttttt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut trop qu'ils continuent !!! Vous croyez que c'est trop tard ??
0
Je ne pense pas que ce soit trop tard mais en tout cas j'aimerai bien qu'il fasse la suite http://www.petitiononline.com/ si tu as des nouvelles tien moi au courant
0
nana > surface
12 déc. 2008 à 18:39
MMMMoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi je veux que ça continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1
tibernenesk
17 oct. 2008 à 10:19
toujous pas de nouvelle fraiche pour la saison 2 ou est ce vraiment mort ?
0
Franchement j'en sais rien maintenant si ta des nouvelles tu pourras me les dire s'il te plaît
0
surface1999 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 13:46
c normale ki a pas de saison 2 plus belle la vie sa passe a la 6 tout le monde la . Mais les chaines 26 et tout ya pas tout le monde kil la ya pas asser de gens ki regarde pourtant c geniale avec nemrode
0
ceriisescreamo
21 mai 2009 à 18:33
même pour Threshold il n'y aura pas de saison 2? j'ai regardé les 2 1er épisode de cette série. Et j'ai tout regardé sur surface. Ils font expré de pas mettre de suite pour que les jeunes devinnent adict à la drogue pour oublier tout ces series siiii passionnante.. je pars en liive
bref je crois il vaut mieux rester acro au gros budget LOST dESPERATE HOUSWIveS et GOssipe GRIL par exmple que pour les petit truc GENIAL mais PAS connu qui nous pourisse la vie pour finir... :,( triiste sort!
Mais on peut toujours nous meme creer la suite.. dans nos rêves par exmple... Fabuleux..
Sur ce bonne chance à tous tenez moi au courant gazon36@hotmail.fr sur la réaparition peut etre soudaine d'une saison 2 de surface ..
Merci
ciao
Léa
0
Dîtes les gars, vous savez quand sort la Saison 2?
Ma famille et moi, on adore, surtout Nemrod et Savannah... Peut-être ils vont se marier dans la saison 2? Ce serait trop cool, non?
Merci pour vos réponses rapides.
0
lol oui ils auraient pu se marier dans la saison 2 ... mais bon on est pas dans "Les Feux de l'amour " :)

Aujourd'hui je viens de taper toute la saison 1 ... maintenant je sais pourquoi une deuxième saison n'aurait pas pu avoir lieu ... =)

bonne soirée
0
pourquoi alors ???
0
je ne vois pas pourquoi tu dis qu'une saison 2 ne pourrait avoir lieu bien au contraire
0
slt moi cé le meme problème dès que jé vu le première épisode de surface jé adoré sa seré bien d'étre en contacte avec le réalisateur pour lui dire se con pensé de cette série meme si on est pa asser beaucoup j'aimerai bien lui dire alors il ne fo pa desespéré a propo de la dexième saison de surface i juste i croire très fort allé a+ et surtout i fo i croire
0
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
6 févr. 2010 à 19:00
slt moi cé le meme problème dès que jé vu le première épisode de surface jé adoré sa seré bien d'étre en contacte avec le réalisateur pour lui dire se con pensé de cette série meme si on est pa asser beaucoup j'aimerai bien lui dire alors il ne fo pa desespéré a propo de la dexième saison de surface i fo juste i croire très fort allé a+ et surtout i fo i croire
0
bonjour a tous moi c'est djamel ba je vien de terminer la saison je vien de me taper les 15 episode d'un coup lol alor comme vous jai chercher a savoir si oui ou non une 2eme saison serai suceptible d'exister et helas non :'( il on abandonner la serie en 2005 et je pense qu'ils n'ont pas l'intention de la reprendre ceux que je trouve dommage d'ailleur car bien que la serie soit genial nous reston un peu sur notre fin , j'aurai aimer savoir comment evole les personnage comme vous tous d'ailleur voila c'etai se petit mot que j'avais envie de partager

c'est TROS TROS TROS DOMMAGE biz a tous les fan ;)
0
lauloss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
11 févr. 2010 à 02:38
PEUT-ÊTRE QUE LA SAISON 2 VA ÊTRE RéALISER. J'ai signer la pétition et j'ai lu marquer ceci :

Nous, le soussigné déclarer ; surface, une série de science-fiction américain qui a commencé de radiodiffusion sur la société national de radiodiffusion (CNB) à l'automne de 2005 est un atout pour la gamme de programmation de NBC. Nous sommes préoccupés que NBC, innocemment pas au courant de la popularité du programme et d'appel, peut choisir de supprimer la série de sa gamme avant une deuxième saison peut être produite ou diffusée correctement. Surface a prouvé que, en cette ère de la télévision de la réalité, masterfully exécutée, visuellement étonnantes et méticuleusement tracées drames fictive peuvent encore être produites pour et appréciées par les téléspectateurs. Après seulement quatorze épisodes ont été diffusées, surface a attiré un grand et dévoué ventilateur base qui apprécie les dispositifs de traçage de vastes, complexe et primordial, développement de caractère non linéaire et imprévues, pourtant logique, histoire développements (comme le tsunami de l'épisode 14) qui rendent la série non seulement une émission de télévision vous regarder momentanément ; mais comme une véritable expérience de film-qualité. En moins d'un an, écrivains, producteurs, acteurs et les autres membres d'équipage de la série ont correctement conçu une histoire tellement grande à l'échelle tant qu'à faire surface un programme digne de louange et de la note. Ne permettant pas de surface continuer le web narratif captivant, qu'il a commencé le tissage serait un mauvais service aux fans, le réseau et de la télévision elle-même. Ainsi, nous déclarons que NBC envisager sérieusement permettant de surface revenir au réseau pour un bon saisons suivantes afin que cette grande histoire est fait taire pas avant elle peut être pleinement informé.
Cordialement,

ps: lisez surtout les 4 dernière ligne !
0
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
13 févr. 2010 à 10:11
ta eu ou c'est info pui si sé vrai je seré super content mé pr l'instant personne ne dit que se que ta écrit est juste bon a+ réponder!!!!
0
l'info je les vu marquer sur la pétition . comme c'était marqué en anglais je suis allez sur un site de traduction d'anglais . mes je t'assure que c vrai ! mes j'espère que ce qui est marquer va se réaliser. Prions parce que cette série et super et je cerais triste qu'il n'y est pas de saison 2 .

a+
0
Domage pour la saison 2 de surface, c'est une terrible serie. pourquoi ne font il pas d'autre serie, c'est une question que j'aimerais savoir???
0
kio07 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
14 févr. 2010 à 11:34
bon pr l'instant il fo pa desespéré i fo juste i croire et pe étre qu'un jour i sortira (la 2ème saison)
0
lauloss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
14 févr. 2010 à 15:09
Oui il faut espéré ! Parce que cette série et trop bien ! Il faut quelle se termine par une vrai fin !!! Meme si la saison 1 et sortit depuis 4 ans en france . La saison 2 peut-etre quelle va venir en surprise quand y s'y attenderas le moins. Prions !!!! et croisons les doigts !!!!
0