Ma clé Windows sur plusieurs PC?

Fermé
Draikiller - 15 avril 2013 à 21:08
 Draikiller - 15 avril 2013 à 22:44
Bonjour,

Je vais changé dès demain ma carte graphique, et réinstaller ma version de Windows 7. Cependant cette version n'est pas de base avec le PC, et j'ai peur que la clé ne soit pas valide sur le nouveau ordinateur...

J'ai trouvé ça dans la licence:

Logiciel autre que le logiciel Achat de mise à niveau en ligne. Vous êtes autorisé à transférer le logiciel et à l'installer sur un autre ordinateur pour votre propre usage. Cet ordinateur devient l'« ordinateur concédé sous licence ». Vous n'êtes pas autorisé à procéder de la sorte afin de partager cette licence entre plusieurs ordinateurs.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:28
je crois que si tu active avec la licence de ton 1er ordi, elle va etre reconnue comme "piratée" (je ne suis pas sure)
0
Tu crois? Sur un autre forum on m'a dit que ça devait aller, du moment que le système ne marche pas sur deux PC en même temps... Mais comme c'est carrément un changement de carte mère... Le texte est assez ambigu, car il nous dit d'abord que
"Vous êtes autorisé à transférer le logiciel et à l'installer sur un autre ordinateur pour votre propre usage."

mais après que "Vous n'êtes pas autorisé à procéder de la sorte afin de partager cette licence entre plusieurs ordinateurs." pourtant c'est bien le but, non? Si on transfère le logiciel sur un autre ordinateur c'est pas pour partager la licence Oo
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:46
ah ben je sais pas alors. déso
0
Pas grave, mais je commence à m'inquiéter... J'ai pas envie d'acheter Windows 7 pour 300€ :s
0
up!
0