Problème licence logiciel
ronron3d
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ronron3d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronron3d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installé une version étudiante de Pro/E (soft de CAO) lorsque que j'était en wifi;
depuis mon déménagement j'utilise le cable ethernet et du coup la licence du soft m'annonce que je n'utilise pas la bonne adresse physique;
on m'a dit que dans
REGEDIT\microsoft\windows nt\currentVersion\networkCards
j'avais la possibilité de modifier la priorité des adresses physiques et du coup que ça pourrait refonctionner mais je connais pas la manip;
quelqu'un sait?
merci!
depuis mon déménagement j'utilise le cable ethernet et du coup la licence du soft m'annonce que je n'utilise pas la bonne adresse physique;
on m'a dit que dans
REGEDIT\microsoft\windows nt\currentVersion\networkCards
j'avais la possibilité de modifier la priorité des adresses physiques et du coup que ça pourrait refonctionner mais je connais pas la manip;
quelqu'un sait?
merci!
A voir également:
- Problème licence logiciel
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
j'ai fait le test en allant dans un café qui fournis le wifi avec mon ordi et le soft refonctionne