Problème licence logiciel

ronron3d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronron3d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installé une version étudiante de Pro/E (soft de CAO) lorsque que j'était en wifi;
depuis mon déménagement j'utilise le cable ethernet et du coup la licence du soft m'annonce que je n'utilise pas la bonne adresse physique;
on m'a dit que dans
REGEDIT\microsoft\windows nt\currentVersion\networkCards
j'avais la possibilité de modifier la priorité des adresses physiques et du coup que ça pourrait refonctionner mais je connais pas la manip;
quelqu'un sait?

merci!

1 réponse

guy2mars Messages postés 210 Statut Membre 71

moi je recreerai une connexion reseau tout simplement. l adresse n a rien a voir avec les logiciels installes.
0
ronron3d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est à cause de l'adresse physique; sur ma licence il est indiqué celle du wifi (lors de sa demande et de son installation), et dès que je souhaite travailler avec le cable le soft m'affiche une erreur licence;
j'ai fait le test en allant dans un café qui fournis le wifi avec mon ordi et le soft refonctionne
0

Discussions similaires