Changer mon vista vers windows 7?
emiefrance
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable SONY qui fonction avec le Windows Vista Home Premium, j'aimerais le changer en Windows 7.
Est-ce que j'ai besoin simplement acheter "un mise à jour" de Windows 7, pas besoin acheter "un intégrale" dans un commerce? Il y a tellement de différents versions, je ne sais vraiment pas quoi dois-je acheter pour ne pas faire erreur!
Merci d'avance pour ce qui va m'aider.
J'ai un portable SONY qui fonction avec le Windows Vista Home Premium, j'aimerais le changer en Windows 7.
Est-ce que j'ai besoin simplement acheter "un mise à jour" de Windows 7, pas besoin acheter "un intégrale" dans un commerce? Il y a tellement de différents versions, je ne sais vraiment pas quoi dois-je acheter pour ne pas faire erreur!
Merci d'avance pour ce qui va m'aider.
A voir également:
- Changer mon vista vers windows 7?
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Mon système fonction en 32bits, compatible 64bits.
Mais, c'est
Windows 7 Edition Familiale Premium - Version Pleine
ou
Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour - Mise à jour de Windows XP et Windows Vista
le quel je dois acheter? (j'ai vu ces 2 dans fnac.fr)
Mais, c'est
Windows 7 Edition Familiale Premium - Version Pleine
ou
Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour - Mise à jour de Windows XP et Windows Vista
le quel je dois acheter? (j'ai vu ces 2 dans fnac.fr)
Ma question est pour tôt:
Je dois acheter
1) Windows 7 Edition Familiale Premium - Version Pleine
ou
2) Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour - Mise à jour de Windows XP et Windows Vista ?
Je dois acheter
1) Windows 7 Edition Familiale Premium - Version Pleine
ou
2) Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour - Mise à jour de Windows XP et Windows Vista ?