A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Après une mise à jour ma résolution n'est plus la même!!!!
tu as du désinstaller les drivers en voulant les réinstaller.
normalement tu as un avertissement une croix rouge dans la barre de tache qui te permet de modifier la résolution automatiquement.
sinon faudrait réinstaller les drivers, s'assurer qu'il sont bien supprimer avant d'installer la nouvelle version.
sinon si tu peut modifier la résolution mais que tu n'as pas accès avec la souris, c'est galère mais tabulation et entrés du devrais y arriver.si ca marche pas regarde bien avec tab tu te ballade de bouton en bouton et tu peut le mettre sur ok. mais je reconnais que sans voir cela n'est pas évident.
c'est un pc monté ou de marque?(modele et marque du pc.)
c'est quoi ta carte vidéo?(modeles.)
Après une mise à jour ma résolution n'est plus la même!!!!
tu as du désinstaller les drivers en voulant les réinstaller.
normalement tu as un avertissement une croix rouge dans la barre de tache qui te permet de modifier la résolution automatiquement.
sinon faudrait réinstaller les drivers, s'assurer qu'il sont bien supprimer avant d'installer la nouvelle version.
sinon si tu peut modifier la résolution mais que tu n'as pas accès avec la souris, c'est galère mais tabulation et entrés du devrais y arriver.si ca marche pas regarde bien avec tab tu te ballade de bouton en bouton et tu peut le mettre sur ok. mais je reconnais que sans voir cela n'est pas évident.
c'est un pc monté ou de marque?(modele et marque du pc.)
c'est quoi ta carte vidéo?(modeles.)