Avis sur HWiNFO64

Utilisateur anonyme -  
 oooooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096542-hwinfo64

1. oooooo

oooooo
  2. smol

Très performant !
  3. Dimexfrance

Ce logiciel a stabilisé les ventilateurs de mon ordinateur portable. Les ventilateurs s'enclenchaient sans raison particulières. D'autres fonctions sont très intéressantes.
  4. Anna

Téléchargement ok et diagnostic de la batterie conforme à ce qui est décrit sur le site. Cela a bien répondu à mes attentes. Merci à vous.
  5. Utilisateur anonyme

Excellent
  6. jules

appli toute buguée qui fait planter mon PC
  7. Utilisateur anonyme

téléchargement rapide
  8. Seb

Parfait pour les info matériel
  9. transpalette

Pratique
  10. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

pourtant il passe sur mes seven....
  11. None

installation impossible sur Win7
  12. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

prend le sur le site officiel, apparemment, y a des soucis de protection pour la redirection du lien du site officiel... je fait remonter
  13. christo37 Messages postés 34 Statut Membre

trois fois que je le télécharge mais une fois le téléchargement sensé être fini il ne se passe rien!!! on ne sait pas si le logiciel est installé, pas de trace sur le bureau.
    Dans vos commentaires rien de précis sur le téléchargement. Je suis très déçu, Comment ça marche m'avait habitué à beaucoup mieux

cordialement
  14. Utilisateur anonyme

par contre le lien direct n'est pas bon et je n'ai pas réussit a le changer.
    cependant en serveur alternatif il y a le site officiel.
  15. Utilisateur anonyme

salut,
    pour moi c'est le meilleur alors que je le connaissait pas du tout....
    ca c'est la version 64bit y a aussi HWINFO32 pour les systèmes d'exploitation en 32bit.