Avis sur HWiNFO64

Utilisateur anonyme -  
 oooooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096542-hwinfo64

oooooo

oooooo
smol

Très performant !
Dimexfrance

Ce logiciel a stabilisé les ventilateurs de mon ordinateur portable. Les ventilateurs s'enclenchaient sans raison particulières. D'autres fonctions sont très intéressantes.
Anna

Téléchargement ok et diagnostic de la batterie conforme à ce qui est décrit sur le site. Cela a bien répondu à mes attentes. Merci à vous.
Utilisateur anonyme

Excellent
jules

appli toute buguée qui fait planter mon PC
Utilisateur anonyme

téléchargement rapide
Seb

Parfait pour les info matériel
transpalette

Pratique
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

pourtant il passe sur mes seven....
None

installation impossible sur Win7
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

prend le sur le site officiel, apparemment, y a des soucis de protection pour la redirection du lien du site officiel... je fait remonter
christo37 Messages postés 34 Statut Membre

trois fois que je le télécharge mais une fois le téléchargement sensé être fini il ne se passe rien!!! on ne sait pas si le logiciel est installé, pas de trace sur le bureau.
Dans vos commentaires rien de précis sur le téléchargement. Je suis très déçu, Comment ça marche m'avait habitué à beaucoup mieux

cordialement
Utilisateur anonyme

par contre le lien direct n'est pas bon et je n'ai pas réussit a le changer.
cependant en serveur alternatif il y a le site officiel.
Utilisateur anonyme

salut,
pour moi c'est le meilleur alors que je le connaissait pas du tout....
ca c'est la version 64bit y a aussi HWINFO32 pour les systèmes d'exploitation en 32bit.