Mon PC n'arrête pas de planter. Besoin D'aide !

MaiiinorFX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonsoir à tous , si je suis la aujourd'hui c'est qu'en ce moment j'ai quelques problèmes avec mon PC et cela me dérange vraiment beaucoup. Par exemple je navigue dessus et tout d'un coup il plante. Donc je le redémarre et au bout de 10 minutes il plante encore , donc je le redémarre et ainsi de suite. Pour le moment j'ai de la chance car je vois qu'il ne plante pas. Mais si je démarre Photoshop avec Camtasia , la il plante directement. Et c'est assez embêtant car je ne peux pas changer d'ordinateur pour le moment pour raisons personnelles. Donc si vous savez comment m'aider , merci de le faire.

Cordialement , MaiiinorFx.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

commence par d'écrire ton problème et donne toutes les infos technique.
0
MaiiinorFX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai expliqué , en gros je démarre mon ordinateur , je navigue 10 minutes / un quart d'heure et il plante. Cela m'affiche souvent un écran bleu avec des écritures blanches , ou il m'arrive que l'écran se fige. J'ai tenté un redémarrage du système et cela ne m'a pas beaucoup aidé. Et si en parlant d'infos techniques tu voudrais connaitre un peu ma config , bah la je préfère te dire que je ne pourrais pas t'en dire grand chose car je n'y connais vraiment rien sur ma config.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

tres tres imprecis impossible de t'aider
0
Utilisateur anonyme

Peut-être une solution ici

Bonne soirée
0
MaiiinorFX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc rame un peu effectivement mais cela ne me dérange pas trop , il ne fait surtout que planter.
0
Utilisateur anonyme

Sauvegarde tes données et réinstalle ton PC en sortie d'usine.

Quelle est la marque de ton PC ?
Laptop ou tour?
0

La marque de mon pc , c'est un Packard Bell et c'est une tour ouais.
0
Utilisateur anonyme

J'ai cru comprendre que tu peut remettre ton packard bell en sortie d'usine en appuyant sur F11 lors du démarrage.
Attention ceci va écraser toutes tes données. Fait une sauvegarde avant.
Je pense que c'est le mieux a faire. Comme ca t'es sur et tu repars sur de bonnes bases
0