Mon PC n'arrête pas de planter. Besoin D'aide !
MaiiinorFX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonsoir à tous , si je suis la aujourd'hui c'est qu'en ce moment j'ai quelques problèmes avec mon PC et cela me dérange vraiment beaucoup. Par exemple je navigue dessus et tout d'un coup il plante. Donc je le redémarre et au bout de 10 minutes il plante encore , donc je le redémarre et ainsi de suite. Pour le moment j'ai de la chance car je vois qu'il ne plante pas. Mais si je démarre Photoshop avec Camtasia , la il plante directement. Et c'est assez embêtant car je ne peux pas changer d'ordinateur pour le moment pour raisons personnelles. Donc si vous savez comment m'aider , merci de le faire.
Cordialement , MaiiinorFx.
Cordialement , MaiiinorFx.
A voir également:
- Mon PC n'arrête pas de planter. Besoin D'aide !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
commence par d'écrire ton problème et donne toutes les infos technique.
MaiiinorFX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Alors j'ai expliqué , en gros je démarre mon ordinateur , je navigue 10 minutes / un quart d'heure et il plante. Cela m'affiche souvent un écran bleu avec des écritures blanches , ou il m'arrive que l'écran se fige. J'ai tenté un redémarrage du système et cela ne m'a pas beaucoup aidé. Et si en parlant d'infos techniques tu voudrais connaitre un peu ma config , bah la je préfère te dire que je ne pourrais pas t'en dire grand chose car je n'y connais vraiment rien sur ma config.
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 118
tres tres imprecis impossible de t'aider