Reboot du pc lors du test gpu occt
timberland31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lavive -
lavive -
Bonjour, mon pc reboot dés le commencement du test de ma carte graphique sur occt idem lors du test power supply.
j'avais overcloker mon cpu et je pence avoir tous réinisialiser
ma config est la suivante:
carte mére : MSI 990XA-GD55
processeur : AMD FX-6100 3.30 GHz
carte graphique : sapphire radeon HD 4890 series
alimentation : OCZ 600W 80+
mémoire ram : corsair 4Go x 2
j'avais overcloker mon cpu et je pence avoir tous réinisialiser
ma config est la suivante:
carte mére : MSI 990XA-GD55
processeur : AMD FX-6100 3.30 GHz
carte graphique : sapphire radeon HD 4890 series
alimentation : OCZ 600W 80+
mémoire ram : corsair 4Go x 2
A voir également:
- Reboot du pc lors du test gpu occt
- Reboot pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test batterie pc - Guide
15 réponses
Ta HD4890 est prévue pour Dx10.1, ELLE NE PREND PAS EN CHARGE Dx11 ! Faut lire un peut ce que les gens marquent !
Si tu mets Dx11 sur une carte qui le supporte pas, soit ça plante, soit ça passe puis plante. Y'a pas à chercher plus loin.
Si tu mets Dx11 sur une carte qui le supporte pas, soit ça plante, soit ça passe puis plante. Y'a pas à chercher plus loin.
salut, merci pour votre rapidité, j'ai enlevé la pile puis je lés remise mais toujours le même probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bios réinitialiser mais toujours le plantage du test GPU de occt
j'ai remarqué que sa plante en cochant la case directx 11, si je coche directx 9 sa plante pas, en sachant que ma carte graphique prend en charge directx 10.1
j'ai remarqué que sa plante en cochant la case directx 11, si je coche directx 9 sa plante pas, en sachant que ma carte graphique prend en charge directx 10.1
bin voila tu as répondu tout seul à ta question :)
ta cg ne prenant pas en charge direct x 11 mais seulement 10.1 ça plante!
@+
ta cg ne prenant pas en charge direct x 11 mais seulement 10.1 ça plante!
@+
salut TIFLO tous mes jeux plante au bout de 5 min alors j'ai voulu faire un test avec occt je pensé qu'avec directx11 ça prenait en charge directx10. avec 3DMARK ça plante aussi
soit c'est la carte
soit c'est l'alim
soit c'est la carte
soit c'est l'alim
perso j'ai encore une vieille 4870x2 qui marche du tonnerre mais je ne peux pas lancer crysis 3 qui tourne uniquement sous direct x 11 et je suis en 10.1 donc j'ai du changer de config et tu devrais changer aussi moi c'était une double gpu ca passait dans tous les jeux restant tranquille mais la je suis limité par le direct x donc si tu peux change bientôt.
oui bien sur mais pour l'instant je voudrais continuer a jouer a mes jeux sans pour autant jouer a des jeux recent je tourné sur gta4, far cry 3, assasin's creed 3, ca a toujours bien tourné jusqu'au jour ou j'ai overclocker mon processeur avec OC GENI 2 ça a marché pendant 2 jours et puis POUF redémarrage du pc pendant un jeu, alors j'ai mis OC GENI sur DISABLE car je penser que c'etait l'overclock, mais toujours pareille, je pence pas que sa soit materiel, car sa plante que pendant les jeux
a moins que sa soit l'alim qui déconne mais je mis connais pas trop en voltage
a moins que sa soit l'alim qui déconne mais je mis connais pas trop en voltage
Bonjour,
J'avais un peu le même soucis (reboot du système en plein jeu, peu importe le jeu).
Occt > pas content après 2 minutes de tests (core #2 a dépassé la valeur maximale).
J'ai donc démonté ma machine et je me suis rendu compte que j'avais inversé l'extraction de l'alimentation (ventilo dans l'ordi au lieu de dehors).
Une fois l'alim replacée plus aucuns soucis.
La panne s'est manifestée 8 mois après le montage de cette machine.
En espérant que cela pourra être utile.
Cordialement,
J'avais un peu le même soucis (reboot du système en plein jeu, peu importe le jeu).
Occt > pas content après 2 minutes de tests (core #2 a dépassé la valeur maximale).
J'ai donc démonté ma machine et je me suis rendu compte que j'avais inversé l'extraction de l'alimentation (ventilo dans l'ordi au lieu de dehors).
Une fois l'alim replacée plus aucuns soucis.
La panne s'est manifestée 8 mois après le montage de cette machine.
En espérant que cela pourra être utile.
Cordialement,