Mise en Veille de Windows à la Fermeture du Capot
Hyeza
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Hyeza Messages postés 8 Statut Membre -
Hyeza Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais changé l'action de la fermeture du Capot et des Bouton D'alimentation, je suis donc aller dans les mode d'alimentation, le problème je ne peux pas les modifiées, voici le message qui apparait
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830955AccsRefus.png
Merci de Votre Aide :)
Voila je voulais changé l'action de la fermeture du Capot et des Bouton D'alimentation, je suis donc aller dans les mode d'alimentation, le problème je ne peux pas les modifiées, voici le message qui apparait
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830955AccsRefus.png
Merci de Votre Aide :)
A voir également:
- Mise en Veille de Windows à la Fermeture du Capot
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Merci de ta Réponse, je ne peux pas ouvrir la Page en Mode Admin, comment veux tu ? En cliquant droit je n'est pas ce choix disponible
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as pas le choix , c'est que tu es probablement en mode admin et pas sur un compte utilisateur . Donc si tu es sur le bureau en tant que compte admin principale et que tout et griser sur cette page c'est que probablement il te manque des drivers . Alors un petit tour dans le gestionnaire de périphériques , voir si il ni as pas de soucis avec un ! comme avertissement .
Merci de Ta réponse, je suis effectivement en tant Qu'admin, je vais faire un petit tour par la bas :) Je vous tien au courant ! :D
EDIT : J'ai bien un Drivers Manquant, mais pour un Périphérique Inconnu.. Alors que rien n'est connecté sur mon PC ... Un Scan sur Ma Config n'as pas su me répondre .. Je n'est Toujours pas accés au option
EDIT : J'ai bien un Drivers Manquant, mais pour un Périphérique Inconnu.. Alors que rien n'est connecté sur mon PC ... Un Scan sur Ma Config n'as pas su me répondre .. Je n'est Toujours pas accés au option