Pc qui se bloque sans cesse
clarisse
-
clarisse -
clarisse -
bonjour , mon pc se bloque sans cesse ,sans arrét ,çà ne répond pas , c'est devenu insupportable et inutilisable à tel point que je suis obligée d'éteindre manuellement, je sais plus quoi faire ,d'autant que j'y connais rien à tout ça, j'ai jamais fait de scans etc ...aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui se bloque sans cesse
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut, Tu fais bien de demander sur ce forum ;)
Alors, ce que je te conseille:
- c'est de faire un scan avec malwarebytes, disponible ici : https://fr.malwarebytes.com/ (et de supprimer tout ce qu'il trouve d'infecter)
- Faire une défragmention de ton ordinateur : Bouton démarer windows > Ordinateur > Clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Onglet " Outils " > Défragmenter maintenant...
- Et de finir avec une vérification du lecteur (situé dans le même onglet que la défragmention)
Merci de me tenir au courant.
Bonne chance avec ton pc.
Bonne soirée.
Alors, ce que je te conseille:
- c'est de faire un scan avec malwarebytes, disponible ici : https://fr.malwarebytes.com/ (et de supprimer tout ce qu'il trouve d'infecter)
- Faire une défragmention de ton ordinateur : Bouton démarer windows > Ordinateur > Clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Onglet " Outils " > Défragmenter maintenant...
- Et de finir avec une vérification du lecteur (situé dans le même onglet que la défragmention)
Merci de me tenir au courant.
Bonne chance avec ton pc.
Bonne soirée.
j'ai bien installé malwarebytes , mais j'ai jamais fait de scans et j'ai cliqué sur examen complet mais mon pc bloque tellement que c'est impossible à faire.
alors donc à part le scan qui est impossible à faire , j'ai donc fait la défragmentation et la vérification, les bloquages se sont considérablement calmés mais toujours présents mais c'est supportable maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question