Pc qui se bloque sans cesse

clarisse -  
 clarisse -
bonjour , mon pc se bloque sans cesse ,sans arrét ,çà ne répond pas , c'est devenu insupportable et inutilisable à tel point que je suis obligée d'éteindre manuellement, je sais plus quoi faire ,d'autant que j'y connais rien à tout ça, j'ai jamais fait de scans etc ...aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre 28

Salut, Tu fais bien de demander sur ce forum ;)
Alors, ce que je te conseille:
- c'est de faire un scan avec malwarebytes, disponible ici : https://fr.malwarebytes.com/ (et de supprimer tout ce qu'il trouve d'infecter)
- Faire une défragmention de ton ordinateur : Bouton démarer windows > Ordinateur > Clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Onglet " Outils " > Défragmenter maintenant...
- Et de finir avec une vérification du lecteur (situé dans le même onglet que la défragmention)

Merci de me tenir au courant.
Bonne chance avec ton pc.
Bonne soirée.
0
clarisse

j'ai bien installé malwarebytes , mais j'ai jamais fait de scans et j'ai cliqué sur examen complet mais mon pc bloque tellement que c'est impossible à faire.
0

Fait les autres étapes avant alors ;)
0
clarisse

alors donc à part le scan qui est impossible à faire , j'ai donc fait la défragmentation et la vérification, les bloquages se sont considérablement calmés mais toujours présents mais c'est supportable maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant, fait l'analyse avec malwarebytes.
0
clarisse

oui je vais le faire demain , parce malheureusement j'ai parlé trop vite , les bloquages sont repartis de plus belle et ça a même planté , à suivre...
0