Avis sur Partition Wizard Home Edition

midobahja -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078304-partition-wizard-home-edition

Utilisateur anonyme

ok
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

enattent d'essi-please=========apré en commentez
Utilisateur anonyme

hhh
jlb59

Super les liens de téléchargement. Très pratique et surtout bien fait !
user

J'ai tenté de redimensionner mes partitions avec ce logiciel. J'ai redémarré et mes partitions avaient disparu... Un autre logiciel m'a dit qu'elles se chevauchaient.
La meilleure, c'est qu'on les a déjà avertis de ce problème EN 2010 (!):
https://www.wilderssecurity.com/threads/note-to-partition-wizard-users-serious-bug-found-overlapping-partitions-created.265761/
Ils ne l'ont toujours pas réglé...
Comble du cynisme: maintenant ils voudraient me faire payer pour récupérer mes données. JAMAIS!
Juju7506

Excellente application qui permet de simuler d'abord toutes les opérations possibles sur nos disques dur ou SSD puis après seulement d'appliquer les changements. Les partitions sont bien indiquées et détaillées avec toutes les masquées. Je l'utilise depuis des années et jamais aucun problème.
Très bien pour activer un nouveau disque avec une ou plusieurs partitions puis formatage pour qu'il soit reconnu par Windows.
Maîtrise de l'anglais moyenne exigée.
Dial

bof un programme home qui s’installe en pro/démo et qui ne se lance que pour s’arrêter aussitôt , je ne peut quand même pas donner 5 étoiles? d'ailleurs il y aurait un zéro étoile, je me serais fait une joie de...
KHAIREDINE Messages postés 1 Statut Membre

OK
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Inutile
Fdanes

Ne sers à rien, montre les possibilités de la version payante.
jacquou54

c'est en anglais , je n'y comprends rien , une version française eut été la bienvenue !!!
HUAWEI

Bien
wtfar

great but this star from me
aymen

b1
tayoufabrice Messages postés 13 Statut Membre 1

Très utile, je l'ai découvert dans HBCD et, depuis, je ne m'en suis plus passé
rova

bien
midobahja

Très bon logiciel mais il n'est pas disponible en langue française ! ce qui rends le mode d'emploi 1p difficile pour les francophones !