[disque du] Tvix M3100U
Tical
-
Pixel -
Pixel -
Bonjours à tous,
Je viens d'acheter le Tvix M3100U, un disque dur externe que l'on peut brancher directement sur la télé mais le probleme c'est qu'il n'apparait pas dans le poste de travail.
Au premier branchement sur mon PC, il a bien était reconnu et normalement pret à l'emploi.
J'ai essayé sur trois autre ordinateur mais c'est pareil, aucune trace de lui dans le poste de travail.
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Je viens d'acheter le Tvix M3100U, un disque dur externe que l'on peut brancher directement sur la télé mais le probleme c'est qu'il n'apparait pas dans le poste de travail.
Au premier branchement sur mon PC, il a bien était reconnu et normalement pret à l'emploi.
J'ai essayé sur trois autre ordinateur mais c'est pareil, aucune trace de lui dans le poste de travail.
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- [disque du] Tvix M3100U
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
4 réponses
j'ai exactement le même pb que toi. Mais quand on regarde la taille du volume dans le gestionnaire de périph je ne trouve que 304 Go au lieu de 320 go. peut être un pb de formatage?????
Ca y est. Je sais.
Brancher le TVIX
Clic de droit sur Poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Clic de droit sur Disque 3
Initialiser
Clic de droit dans la bande noire
Nouvelle partition. Et après tu suis.
c'est tout
Brancher le TVIX
Clic de droit sur Poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Clic de droit sur Disque 3
Initialiser
Clic de droit dans la bande noire
Nouvelle partition. Et après tu suis.
c'est tout
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe Tvix. Je l'ai initialisé sur mon Mac iBook G4. Une fois que je le branche sur la télé, le Tvix indique "No disc".
1ere question : je ne suis pas sûr d'avoir fait bien fait l'initialisation. Je ne me suis pas servi du CD d'installation de mon mac, fourni avec l'achat de mon mac. Est-ce que c'est nécessaire de passer par ce CD ou pas?
2eme question : Pourquoi le Tvix indique "No disc"? Que dois-je faire?
Par avance merci de vos réponses.
Aymeric
je viens d'acheter un disque dur externe Tvix. Je l'ai initialisé sur mon Mac iBook G4. Une fois que je le branche sur la télé, le Tvix indique "No disc".
1ere question : je ne suis pas sûr d'avoir fait bien fait l'initialisation. Je ne me suis pas servi du CD d'installation de mon mac, fourni avec l'achat de mon mac. Est-ce que c'est nécessaire de passer par ce CD ou pas?
2eme question : Pourquoi le Tvix indique "No disc"? Que dois-je faire?
Par avance merci de vos réponses.
Aymeric