Problème de mot de passe sur touch tablet 7 slim

Bonjour,

J'ai gagné dans un loto une tablette touch tablet 7 slim, elle marchait très bien jusqu'à maintenant mais une demande de mot de passe au démarrage est survenu sans qu'on en est rentré un dans les paramètres.

Est-ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème et comment le résoudre?

5 réponses

  1. Je suis pas doué en informatique donc je ne sais pas qu'est-ce que c'est qu'un wipe data dans le recovery, est-ce que tu pourrais me l'expliquer stp?
    1
    1. fait un wipe data dans le recovery
      0
      1. Je viens juste d'essayer et c'est bon elle est comme au début.

        Merci beaucoup !!! :)
        0
        1. De rien ! C'est normal en même temps !
          0
          1. démarre ta tablette avec les bouton power vol + vol - d'enfoncé puis tu te retrouve d'en le recovery, tu controle avec vol + vol - avec vol - va jusqu'a wipe data et appui sur power pour validé ensuite tu fait reboot system now
            un wipe data veut dire que tu supprime l'intégralité des donné sur ta tablette et donc le wipe data remet la tablette a l'état d'usine (en gros wipe data = remet la tablette a neuf)
            -1