Vente PC fixe
Heptorac
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Keyzy971 Messages postés 61 Statut Membre -
Keyzy971 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais savoir ou et combien vendre mon PC fixe voilà sa "fiche technique" :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Processor 4200+, MMX, 3Dnow (2 CPus),
Mémoire : 3Go de Ram
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 430 ( 1Go de mémoire )
Disque dure : 465 Go.
Voilà, si vous voulez plus de renseignements demandez moi et je vous donnerez tout ça, merci à vous !
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Processor 4200+, MMX, 3Dnow (2 CPus),
Mémoire : 3Go de Ram
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 430 ( 1Go de mémoire )
Disque dure : 465 Go.
Voilà, si vous voulez plus de renseignements demandez moi et je vous donnerez tout ça, merci à vous !
A voir également:
- Vente PC fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour, si ta config est complète càd avec carte mère alim boitier...
Tu peut espérer la vendre dans les alentours de 300€ avec un OS installé ( sinon revois ton prix à la baisse).
Et comme plate-forme de vente Leboncoin reste l'un des meilleurs si tu veut en tirer un maximum.
Tu peut espérer la vendre dans les alentours de 300€ avec un OS installé ( sinon revois ton prix à la baisse).
Et comme plate-forme de vente Leboncoin reste l'un des meilleurs si tu veut en tirer un maximum.
slt
plus serais je pense difficile car tu as des pc neuf bien plus performants avec un an de garanti windows 7 ou 8 a moins de 500 euros même si la fiabilité n'est pas au top...
plus serais je pense difficile car tu as des pc neuf bien plus performants avec un an de garanti windows 7 ou 8 a moins de 500 euros même si la fiabilité n'est pas au top...
Dis toi déjà que l'informatique évolue tellement que, un composant acheté le 1er janvier perd presque 10% de sa valeurs 3 ou 4 mois plus tard.
Ensuite si tu veut revendre quelques choses, tu peut retiré 19.6% du prix que tu l'a acheté ( Hé oui la TVA, vu que tu n'est pas un pro.)
Ensuite si tu veut revendre quelques choses, tu peut retiré 19.6% du prix que tu l'a acheté ( Hé oui la TVA, vu que tu n'est pas un pro.)
Et bien tant pis ! Je rajouterais une centaine d'euros par desssus, avec la vente de l'écran cela me feras un budget de 450 euros pour un PC Portable pas mal ! Merci !
( Non, je ne suis pas un pro, je ne connais juste pas les tarifs, c'est moi qui ai demandé dés qu'il y à un probléme informatique dans mon entourage, c'est tout )
( Non, je ne suis pas un pro, je ne connais juste pas les tarifs, c'est moi qui ai demandé dés qu'il y à un probléme informatique dans mon entourage, c'est tout )
Skyrim ..sans lags avec une gt 430 .. Et un processeur athlon...euh il n'y a pas comme un problème ?
Dans tous les cas..je pense que le prix ne peut pas accéder 300€ ...