Conseils montage pc
magali
-
gégé -
gégé -
bonjour, je ne comprends vraiment rien du tout en compostion de pc, c'est pour cela que je fais appel a vous. je travaille beaucoup sur le montage video photo, gravure dvd cd , internet. j'ai recuperé un ordi dont voici la composition(Processeur AMD® Sempron 64 3000+ 1.6 GHz - Socket AM2 - Chipset nVidia MCP61S - 256 Mo DDR 400 - Disque dur de 250 Go SATA 7200TPM - Nvidia GeForce 6100 - Chipset audio intégré Realtek ALC880 (7.1 Channels) - Port PCI Express 16X - Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de carte 9 en 1 - LAN 10/100/1000 - 6 ports USB 2.0 - 2 x USB 2.0 & Audio en façade - Port Série, parallèle, RJ45, PS2, IEEE - Format Micro ATX), je ne sais pas si je peux en tirer quelques choses???
pouvez vous me donner des conseils pour augmenter la memoire vive??? changer le disque dur pour une meilleure capacite?? que choisir comme marques, capacité etc..... ??????????? n'hésitez pas a me conseiller aute chose si vous constatez qu'il va me manquer un element pour travailler ( cartes,etc...)
merci beaucoup pour votre aide.
pouvez vous me donner des conseils pour augmenter la memoire vive??? changer le disque dur pour une meilleure capacite?? que choisir comme marques, capacité etc..... ??????????? n'hésitez pas a me conseiller aute chose si vous constatez qu'il va me manquer un element pour travailler ( cartes,etc...)
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Conseils montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour prend les caracteristiques de ta carte mere et regarde combien elle supporte et de combien de support as-tu
sur le site constructeur ou gros bill !!!!!! il manquait que le type de carte mére !!
sur le site constructeur ou gros bill !!!!!! il manquait que le type de carte mére !!
salut... c'est vrai que 1024 de ram ca te ferais pas de mal, mais si tu fais de la video, fodrai peut etre voir pour une carte graphique aussi. j avais aussi une 6100 integrée et j'ai acheter une 6600 GT, tu vois deja bien la difference....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question