Conseils
petitesplumes
Messages postés
31
Statut
Membre
-
petitesplumes Messages postés 31 Statut Membre -
petitesplumes Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais commencé avec un portable ne sachant si je pourrais m'en sortir et si cela me conviendrait.(Je suis pensionnée et n'ai pas beaucoup d'autres activités).
A présent, je suis pratiquement toute la journée sur mon PC et pense passer à un PC plus adapté à un usage aussi fréquent.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une marque à me conseiller?
Je vous remercie vivement d'avance pour vos réponses
J'avais commencé avec un portable ne sachant si je pourrais m'en sortir et si cela me conviendrait.(Je suis pensionnée et n'ai pas beaucoup d'autres activités).
A présent, je suis pratiquement toute la journée sur mon PC et pense passer à un PC plus adapté à un usage aussi fréquent.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une marque à me conseiller?
Je vous remercie vivement d'avance pour vos réponses
2 réponses
Bonjour. Un Pc fixe plus encombrant sera néanmoins plus fiable qu'un PC portable. Et le jour où il y a une panne la réparation est plus facile (sur les tours au format standard ATX). Après ça va dépendre de l'utilisation du PC, les logiciels utilisés. Pour faire de la bureautique / internet il n'y a pas de règle d'or vu que tous les PC sont censés être suffisants. Pour 400 € (uniquement la tour et Windows) on a des configurations sympas.