Probleme grave mac mini

anna10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alala...c'est la merde -
bonjour,

GROS PROBLEME AVEC MON MAC MINI. Il ne répond plus, il s'allume mais reste bloqué sur une page blanche avec la pomme. Pas moyen de faire quoi que ce soi, pomme+s ne marche pas.

Je l'ai éteind puis rallumé toutjours le meme probleme. Le cd a l'intérieur ne veux pas sortir non plus. je l'ai retirer moi meme. Je cherche le cd d'installation pour le faire re booter mais pas sur que cela fonctionne!!!

que faire? avec vous déja rencontré ce probleme, d'ou cela peut il venir????
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour et les choses dans l'ordre si possible -
ton cd ( lequel ? ) était bloqué dans le lecteur et tu as pu le sortir ? comment ?
pas d'écran noir = kernel panic ?? ou non ? -
mon expérience =
dvd bloqué= garder la souris apple enfoncée jusqu'à ... ou appuyer sur touche en haut à droite idem ou redémarrer mécaniquement et aussitot appuyer sur la touche alt = apparition de 3 logos sur fond bleu = ne pas s'en servir mais cela débloque le dvd avec la procédure dite plus haut -
si tu veux tout réinitialiser , redémarrer mécaniquement comme d'hab avec ton dvd apple 1 et lancer la procédure classique = choix de langue + etc jusqu'à l'apparition de l'image disque dur et cliquer dessus pour ok même si flèche jaune et LÀ cliquer sur options (en bas case effacer+ réinitialiser ( ou qqch comme ça ) cela remplace et annule la procédure par disk utility et au moins tu dois retrouver ta config dvd propre - tiens nous au courant - merci - à+++++++
0
alala...c'est la merde

salut^^ donc voila j'ai le même problème et j'essay de tout réinstalé mais a peine a l'étape de la sélection de la destination il recomence a beuger alors qu'est-ce que je dois faire ...?!
répondé moi vite SVP
0
anna10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai enlevé le cd moi meme, mais le mac reste toujours un page grise, et ne répond a aucune commande (pomme+s etc...).

on dirait qu'il ne reconnais pas le clavier sans fil,. j'ai éteind le mac appuyé sur le bouton de démarage en meme temps que je mettai le cordon d'alim, un bruit, et toujours l'écran gris.

je ne trouve plus le cd d'instal, mais si j'appel mac, ils me le renvoient???

est il possible de brancher un clavier pc? avec un embout usb??
0
hinano123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour anna10

1er : tu ne peu pas brancher un clavier pc usb sur un Mac = problemes
2er : comment a tu enlevé le CD ? reste appuyé sur le bouton de démarage jusqu'a obtention de 3 sons fort
3er: j'ai un gros doute que Mac t'envoi le CD ou DVD d'intalation
bisou bon courage !!!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir j'ai été absent - pas de réponses autres depuis ?? où en es tu ?? à++++++
0
alexlap95 Messages postés 53 Statut Membre 1

ta pété ton mac t'aurais du demander a un technicien
0