Problème avec mon pc
C3ltiix
Messages postés
57
Statut
Membre
-
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai acheter mon pc il y a 5ans (vaoi i5)
et ma config n'est pas super (4go de ram,500go,gt 330m, full hd,i5)
beaucoup de mes amis disent que c'est de la merde pourtant j'arrive a joué a tout le dernier jeux (tomb raider,farcry,...) en ultra !
je comprend pas...
Voilà j'ai acheter mon pc il y a 5ans (vaoi i5)
et ma config n'est pas super (4go de ram,500go,gt 330m, full hd,i5)
beaucoup de mes amis disent que c'est de la merde pourtant j'arrive a joué a tout le dernier jeux (tomb raider,farcry,...) en ultra !
je comprend pas...
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Concrètement, c'est pas franchement de la merde, et tu as surement des amis un peu kikoos qui sont persuadés que le combo i7 + intel HD graphics est le meilleur au monde.
C'est pas mal du tout pour un Portable, même si pour tomb raider en ultra... J'ai ds doutes.
PS: Faire tourner un jeu = 30 images par seconde
C'est pas mal du tout pour un Portable, même si pour tomb raider en ultra... J'ai ds doutes.
PS: Faire tourner un jeu = 30 images par seconde
Il suffit de regarder déjà où elle se classe dans ce comparatif pour comprendre que tu trolle :
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html
Bah là, je dirais plutôt que c'est l'inverse d'une preuve d'intelligence...
Farcry 3 avec une 330M qui n'est rien d'autre qu'une 9600m...
J'ai déjà un ami qui n'arrive qu'à le passer à 25 FPS en moyen avec un I53570K, 8Go de RAM et... C'est là que ça cloche, une HD5770... (Qui soit dit en passant est environ 4 fois plus performante qu'une 330m mais bon).
Farcry 3 avec une 330M qui n'est rien d'autre qu'une 9600m...
J'ai déjà un ami qui n'arrive qu'à le passer à 25 FPS en moyen avec un I53570K, 8Go de RAM et... C'est là que ça cloche, une HD5770... (Qui soit dit en passant est environ 4 fois plus performante qu'une 330m mais bon).