Problème avec mon pc

C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -  
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà j'ai acheter mon pc il y a 5ans (vaoi i5)
et ma config n'est pas super (4go de ram,500go,gt 330m, full hd,i5)
beaucoup de mes amis disent que c'est de la merde pourtant j'arrive a joué a tout le dernier jeux (tomb raider,farcry,...) en ultra !

je comprend pas...
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

En Ultra...

A 1/2 FPS?
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Concrètement, c'est pas franchement de la merde, et tu as surement des amis un peu kikoos qui sont persuadés que le combo i7 + intel HD graphics est le meilleur au monde.
C'est pas mal du tout pour un Portable, même si pour tomb raider en ultra... J'ai ds doutes.
PS: Faire tourner un jeu = 30 images par seconde
0
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Merci de tes info's mais je te jure je joue aisèment a tomb raider d'ailleurs, je l'ai finis x)
0

Il suffit de regarder déjà où elle se classe dans ce comparatif pour comprendre que tu trolle :

https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-330M.22437.0.html

0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Ha, tient, oui.
Mais quel est l'intérêt de troller sur un forum d'assistance informatique, si ce n'est de se sentir (très) démesurément intelligent ? Décidément, je ne comprendrait jamais les trolls.
0

Bah là, je dirais plutôt que c'est l'inverse d'une preuve d'intelligence...

Farcry 3 avec une 330M qui n'est rien d'autre qu'une 9600m...

J'ai déjà un ami qui n'arrive qu'à le passer à 25 FPS en moyen avec un I53570K, 8Go de RAM et... C'est là que ça cloche, une HD5770... (Qui soit dit en passant est environ 4 fois plus performante qu'une 330m mais bon).
0

bon, moi c'est pareil (magie de HP), un i5 haut de gamme, 4 Go de RAM, et Bèm !!!
Un carte en mousse !

PS: J'ai bien une 660 Ti en stock, mais bon, l'alim est en délire complet...
0

Ah bah oui, là, il faut une bonne alim, une 430 watts 80+ par exemple ;)
0
C3ltiix Messages postés 57 Statut Membre 1

Donc je doit en conclure que je raconte des mensonges ?
0