Pc à max 700 euro windows 8

Résolu
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'aimerai savoir si vous pouvais me renseigner sur un pc à moins de sept cent euro pour jouer à des jeux 3D comme planeteside 2 Call Of duty... .avec un Intel core i5 avec une au moins 2.2gHz et une [/contents/pc/carte-graphique.php3 carte graphiquede deux go de memoire vive merci de regarder se message et de ] m'aider d'avance

3 réponses

1. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

salut

carte graphique de deux go de memoire vive

tu compte utiliser plusieurs écrans ou bien jouer sur un écran 3D ??
    0
    1. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et j'accept aussi les i3
      0
  2. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jouer sur un écran 3D jai vue un samsung vraiment pas mal
    0

ok, tu est capable de monter un PC ?
      0
    2. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn car c mon premier pc
      0
    3. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://www.flotec.fr/SAMSUNG-NP350E7C-S0BFR.html
      0
    4. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pense tu que c un bon pc
      0
    5. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

pour du jeu pas vraiment
      et puis quand tu parlais d'écran 3D je pensais que tu voulais un PC fixe
      0
  3. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://www.flotec.fr/PC-MULTIMEDIA-ETE-2012.html et celui la il est bien
    -1

totalement nul pour du jeu, c'est pas pour rien que c'est écrit "multimédia" dessus !!
      0
    2. sharky23

Ok mais alors quoi?
      0
    3. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

regarde au dessus ....
      0
    4. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et pour jouer à minecraft?
      0
    5. sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Y a quoi comme pc fixe ou portable
      0