Probleme pc
chépami
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chépami Messages postés 2 Statut Membre -
chépami Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila jai un probleme avec mon pc portable il sallume la pour le moment tous va met pour la suite il m affiche sa media test failure, check cable
exiting macphyter pxe rom
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press and key dsl si ma question est un peut idiote pour certain lol si quelq' un peut me dire ce que sait et comment pui je le faire refonctionné sa serait gentil et oui j ai pas la science infuse on peut pas etre doué en tout lol si quelq'un peut meclairé sur la solution sa serait gentil merci a vous
exiting macphyter pxe rom
reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press and key dsl si ma question est un peut idiote pour certain lol si quelq' un peut me dire ce que sait et comment pui je le faire refonctionné sa serait gentil et oui j ai pas la science infuse on peut pas etre doué en tout lol si quelq'un peut meclairé sur la solution sa serait gentil merci a vous
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
mon pauvre ça me met pareil. Ça veut dire que comme moi il te faut installé un système d'exploitation pour que ça marche: donc met ton cd ça te met çà:reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press and key
et presse une touche. ca va installé ton systeme
or insert boot media in selected boot device and press and key
et presse une touche. ca va installé ton systeme
Le message veut dire : "Échec du test média, vérifier le câble de sortie macphyter pxe rom, redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un support de démarrage dans périphérique d'amorçage sélectionné et appuyez sur la touche".
Essaye de faire ce qui est écrit, peut-être que cela résoudra ton problème.
Essaye de faire ce qui est écrit, peut-être que cela résoudra ton problème.