Portable gamer budget serré...
peck28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pepitaubleu Messages postés 172 Statut Membre -
pepitaubleu Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais à la base partir sur une tour, mais vu que je me déplace pas mal, je me dit au final un portable serait pas mal.
Gamer est un bien grand mot, je ne joue quasiment qu'à World of Warcraft, après c'est des applications genre skype, internet en général etc..
Ne connaissant rien dans tout ce qui est configuration, j'ai trouvé un site "laptopspirit" pour ne pas le citer qui a une sélection multimarques de pc.
C'est la que j'aurais besoin de conseil. Mon budget, marge haute 650 euros pour aller sur le net et jouer à ce satané jeu dans de bonne condition.
Quel modèle me conseillez vous??? quelle taille d'écran???
Merci par avance!
Peck...citron..
Je voulais à la base partir sur une tour, mais vu que je me déplace pas mal, je me dit au final un portable serait pas mal.
Gamer est un bien grand mot, je ne joue quasiment qu'à World of Warcraft, après c'est des applications genre skype, internet en général etc..
Ne connaissant rien dans tout ce qui est configuration, j'ai trouvé un site "laptopspirit" pour ne pas le citer qui a une sélection multimarques de pc.
C'est la que j'aurais besoin de conseil. Mon budget, marge haute 650 euros pour aller sur le net et jouer à ce satané jeu dans de bonne condition.
Quel modèle me conseillez vous??? quelle taille d'écran???
Merci par avance!
Peck...citron..
A voir également:
- Portable gamer budget serré...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Actual budget - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
" Quel modèle me conseillez vous??? quelle taille d'écran??? "
Consulte les comparatifs, 17 pouces de préférence, 15 pouces mini.
Consulte les comparatifs, 17 pouces de préférence, 15 pouces mini.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10067636.html#fiche-technique
ce lui la est pas mal c'est ce que j'ai est je fait tourner du bf3 en higt apré c'est pas du GAMER mai avec 650 euro c'est dur d'avoir un pc portable GAMER
ce lui la est pas mal c'est ce que j'ai est je fait tourner du bf3 en higt apré c'est pas du GAMER mai avec 650 euro c'est dur d'avoir un pc portable GAMER