PC inaccessible (suite) aidez moi pitie !!

pascal -  
mourad68 Messages postés 13 Statut Membre -
S'il vous plait aidez moi ! mon PC est inaccessible ! j'avais 21 jours pour enregistrer windows et j'ai loupé ! à l'installation de win XP Pro, il ne m'a même pas demandé le numéro de série, ...bizarre non ?
A PRESENT JE NE PEUT PLUS OUVRIR WINDOWS ET SOUS DOS JE N AI PAS ACCES A C:\ !!

comment dois je faire pour au moins acceder a mon dd (qui est tout neuf) voir le reformater je sais pas ???
A voir également:

4 réponses

fred

bonjour normalement windows s'ouvre jusqu'a ouverture d'invitation a l'enregistrement en faisant entrée ou en cliquant sur un logo rien ne s'ouvre bizarre ou vous ne dites pas tout !!!!!!
0
Pascal

Windows s'ouvre normalement et ensuite je peux :

enregistrer sur le net (pc non connecte a internet)
enregistrer par telephone (ca repond jamais)
ou quitter c'est tout !

mais durant l'installation, a aucun moment il m'a demande de rentrer le numero de serie ! bizarre non ? ET PENDANT 21 JOURS IL A MARCHE NICKEL !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est logique! lors de l'insta.... d' XP tu rentre ton N° de licence et ensuite tu dois d'enregistrer auprès de Microsoft dans un délai de 21jours. Passer ce délai le pc n'est plus utilisable.

Maintenant il me semble qu' il te reste plus qu'à formater en bootant sur le cd d'XP. Choisi le mode normal pour le formatage, c'est le mode le plus sur.
0
Pascal

Justement, lors de l'insta XP, il ne m'a PAS DEMANDE le numero de licence !!
c'est bien ça qui me parait curieux !!
0
jbd

bonjour on peut l'enregistrer par telephone donc il genere un numero pour l'enregistrement c'est le numero de telephone que vous avez qui ne repond pas si c'est sa demandez le numero de phone ici sur le forum
0
mourad68 Messages postés 13 Statut Membre 3

Bonjour,
Consulter ma réponse sur le forum sous mon pseudo mourad68 dans le sujet windows,vous trouverez peut etre la reponse a votre soucis avec votre pc?
Bonne lecture et Bonne continuation
Mourad68
0