Logiciel prise en charge WINDOWS bootcamp

Fermé
Ckez - Modifié par Ckez le 7/04/2013 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 12:30
Bonjour,

N'ayant pas de clé USB, je voudrais savoir ou télécharger le logiciel de prise en charge windows auprès de Apple, pour le mettre sur ma timeCapsule (ou sur CD).

Screen: http://img11.hostingpics.net/pics/479131Capturede769cran20130407a768120555.png
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 12:20
Bonjour,
La demande que vous avez là concerne une demande d'Apple pour que vous mettez en place une clé USB vierge formatée en MS DOS, pour y placez des pilotes pour Windows. Ces pilotes seront ensuite utilisés par Boot Camp depuis cette clé USB pour les mettre à disposition de Windows. A la place de la clé, vous pouvez connecter un disque dur formaté en MS DOS, mais l'emploi d'une clé USb est bien plus judicieuse vu la faible taille des fichiers qui seront déposés dessus.

Relisez attentivement le message et le guide Boot Camp.

Cordialement
0
Je sais....

> Je n'ai pas de DISQUE DUR EXTERNE < (Que une time capsule mais fonctionne pas par USB!), et ni de CLE USB.

Je voudrais télécharger les pilote et les graver.

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 12:30
 Je sais.... 



Apple attend que vous connectez un support MS DOS pour continuer l'opération d'installation de Boot Camp + Windows.. et vous le savez... mais vous voulez faire autrement ...
Je ne connais pas vos motivations, mais
une clé USB de petite capacité, ça ne coute que quelques petits euros, et ça peut s'emprunter...

Je n'ai pas de conseils pour "faire autrement que la procédure recommandée" par Apple, celle qui à mes yeux est la plus simple...

Cordialement

0