Plus de son/ clée usb non detectéé .
crissty
-
larson2 -
larson2 -
Salut !
En allumant mon pc, ce dernier ne détecte plus les clées usb et il n y a plus de son(quand j'ouvre un fichier avi ou mp3. Même les sons systéme de windows ne sont plus audibles ). J'au lu et essayé une bonne vingtaine de topic mais aucune des solutions proposées n'a marché. Je suis à deux-doigt de péter le pc. De l'aide svp. Merci d'avance.
En allumant mon pc, ce dernier ne détecte plus les clées usb et il n y a plus de son(quand j'ouvre un fichier avi ou mp3. Même les sons systéme de windows ne sont plus audibles ). J'au lu et essayé une bonne vingtaine de topic mais aucune des solutions proposées n'a marché. Je suis à deux-doigt de péter le pc. De l'aide svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son/ clée usb non detectéé .
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut
Qu'as-tu comme ordi. Quel système d'exploitation roule ? Au démarrage, entends-tu les bips habituels ? Qu'as-tu essayé pour le moment ?
Quand tu vas dans Gestionnaire de périphériques, tu vois des «!» ou des «?» ?
A+
Qu'as-tu comme ordi. Quel système d'exploitation roule ? Au démarrage, entends-tu les bips habituels ? Qu'as-tu essayé pour le moment ?
Quand tu vas dans Gestionnaire de périphériques, tu vois des «!» ou des «?» ?
A+
Un toshiba satellite pro C650 (portable)
Windows 7
Au démarrage je n'entends aucun bips. tous ce que j'ai essayé même moi je me rappelle plus.
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il n y a aucun des signes que t'as mentionné ci-haut.
Windows 7
Au démarrage je n'entends aucun bips. tous ce que j'ai essayé même moi je me rappelle plus.
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il n y a aucun des signes que t'as mentionné ci-haut.
Commençons par la base ! On va vérifier que tu n'as pas supprimé des pilotes par inadvertance (ou à cause d'un virus quelconque). Vas sur ce site, accepte d'installer l'extension ou l'ActiveX proposé et scan ton ordi à la recherche de pilotes adéquats ou manquants. Redémarre ensuite ton ordinateur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A+
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A+
Windows 7