[logiciel montage photo avec son]
Résolu
lizouu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gazphoto -
gazphoto -
Bonjour,
Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me donner un lien pour télécharger un logiciel "gratuit" et "simple" pour créer des montages vidéo à partir de photos avec une musique de fond et si possible avec effets, tout cela étant compatible avec windows vista .
Je vous en remercie d' avance en espérant avoir vite une réponse.
Aurevoir .
Je possède Windows Vista .Internet Explorer 7.0 et n' étant pas très à l' aise en informatique, je voulais savoir si quelqu' un pouvais me donner un lien pour télécharger un logiciel "gratuit" et "simple" pour créer des montages vidéo à partir de photos avec une musique de fond et si possible avec effets, tout cela étant compatible avec windows vista .
Je vous en remercie d' avance en espérant avoir vite une réponse.
Aurevoir .
A voir également:
- [logiciel montage photo avec son]
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
26 réponses
bonjour lizouu pour faire un bon montage video il fau fau que ton pc sois assez puissente pour pa que tu plante moi j utulise pinnacle studio 14 et ca marche tres bien bon mon logicielle je l ai payer au lien comerciaux et mon pc j aitai obliger de monter en puissence grafique et en processuer 9800gt asus et a partir de la tu fera un bon montage video il fau compte 800euro pour refaire ta tour ces a toi devoir si tu ve faire la video voila je t ai repondu a ta question
j'ai un ordi portable HP avec Movie maker. J'arrive facilement avec les montages images et sons de mon choix, mais, le problème est que je n'arrive pas à faire la gravure. Même quand il arrive à la faire, tout se passe bien mais avant de finaliser il me dit que la gravure a échoué. Aidez moi. je suis très coincé, je veux faire une surprise à ma mère qui est rentré d'Israël avec 392 photos.
Mieux, s'il existe un autre logiciel permettant de faire le même travail aussi facilement et rapidement, informez moi s'il vous plaît.
Merci, Nicko
Mieux, s'il existe un autre logiciel permettant de faire le même travail aussi facilement et rapidement, informez moi s'il vous plaît.
Merci, Nicko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question