Aficher une viedeo plein ecrant et un jeux simultanement
Delas
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai deux ecrant et mon problemmes est simple quant j'utilise un programme en plein ecrant, je peut pas lire un film ou une serie en paralelle sur le deuxiemme ecrant.
qui peut m'aider ?
j'ai deux ecrant et mon problemmes est simple quant j'utilise un programme en plein ecrant, je peut pas lire un film ou une serie en paralelle sur le deuxiemme ecrant.
qui peut m'aider ?
A voir également:
- Aficher une viedeo plein ecrant et un jeux simultanement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Personne : un système d'exploitation orienté 'particulier' ne gère en mode 'plein écran' qu'une seule application à la fois.
A moins de mettre la vidéo en plein écran et le jeu en mode fenêtré, mais le son sera mixé.
A moins de mettre la vidéo en plein écran et le jeu en mode fenêtré, mais le son sera mixé.
Salut
Tu peux préciser ce qui arrive parce que j'ai 2 moniteurs et ça ne pose pas de problème chez moi.
Tu peux préciser ce qui arrive parce que j'ai 2 moniteurs et ça ne pose pas de problème chez moi.
Re bonsoir
Le fait est qu'avec vlc la vidéo ce bloque mais le son est la. Avec média player la vidéo lague et de mauvaise qualité ...
Le fait est qu'avec vlc la vidéo ce bloque mais le son est la. Avec média player la vidéo lague et de mauvaise qualité ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question