Aficher une viedeo plein ecrant et un jeux simultanement

Delas -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai deux ecrant et mon problemmes est simple quant j'utilise un programme en plein ecrant, je peut pas lire un film ou une serie en paralelle sur le deuxiemme ecrant.

qui peut m'aider ?

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Personne : un système d'exploitation orienté 'particulier' ne gère en mode 'plein écran' qu'une seule application à la fois.

A moins de mettre la vidéo en plein écran et le jeu en mode fenêtré, mais le son sera mixé.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux préciser ce qui arrive parce que j'ai 2 moniteurs et ça ne pose pas de problème chez moi.
0
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Scarface72 (salut!), sois tu a mal interprêté son problème, soit J'ai mal interprêté ce que tu dis :
tu dis qu'avec ton PC, tu peux afficher sur un écran une vidéo en 'plein écran' (ou pas?) et sur un autre écran une autre application (jeux ou lecteur vidéo) en plein écran (aussi) ?!
0
delas

ok mon problème est que j'ai deux écrans je peut mètre un jeux et une vidéo et suivant le lecteur j'ai des résultats différents... et j'ai les capacité physique pour pouvoir supporter les vidéo et le jeux
0

" je peux mettre un jeu et une vidéo, et suivant le lecteur utilisé, j'ai des résultats différents "

Et parmis ces résultats, aucun ne convient?
0
delas

Re bonsoir
Le fait est qu'avec vlc la vidéo ce bloque mais le son est la. Avec média player la vidéo lague et de mauvaise qualité ...
0
Utilisateur anonyme

Ton Pc n'est pas assez puissant pour un jeu et de la vidéo en même temps visiblement.
0
Delas

d'instinct je dirais que visiblement tu connais pas mon pc :
core i7 27000k
8go de ram ddr3
geforce 9800 gt
avec ca j'ai largement de quoi faire tout tourner ...
0
Utilisateur anonyme

geforce 9800 gt <= un jeu et de la vidéo en même temps avec une 9800GT, ça dépend vraiment du jeu alors parce qu'une 9800 GT j'en avais une... Et pour les jeux actuels elle est larguée. Et c'est pas le i7 qui compense.
0
delas

Ok donc sans vouloir te vexer j'ai fini le dernier tomb raider en full graphismes sans le moindre lague ... je crois que c'est une preuve suffisante
0
Utilisateur anonyme

Essaie BF 3 en "full graphismes" pour voir ;-)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quelle est ta config?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delas

re re bonsoir

core i7 27000k
8go de ram ddr3
geforce 9800 gt
avec ca j'ai largement de quoi faire tout tourner ...
0

Oui enfin ta carte graphique est d'un autre temps tout de même...
0
delas

c'est tout de même suffisant
0

La preuve que non puisque tu as un son saccadé sur tes vidéos...
0
delas

qui a parler de son saccader ? oui la vidéo est saccader mais elle l'est aussi avec sans jeux en parallèle. car média player est nul. après moi je cherche plus une configuration de vlc ou un nouveau lecteur de médias qui soit plus performant.
0
delas

dans un second temps je suis pas sur qu'on puisse dire saccader car c'est surtout de gros pixel qui manque enfin c'est manifestement logiciel...
0