Problème son avec pc dell

Fermé
tom - 10 mars 2007 à 23:59
 leany - 6 mars 2009 à 14:47
salut

Après avoir formaté, j'ai réinstallé windows xp sur mon dell dimension 8400.
Mais le son ne marche plus, pourtant j'ai installé les pilotes que dell support fournis.
Que faire?
merci
A voir également:

10 réponses

charly32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 1
11 mars 2007 à 00:47
Bonjour

As-tu essayé un autre pilote?
Va faire un tour sur le site de touslesdrivers à cette adresse là: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en bas de la page, tu cliques sur "lancer la détection" et active l'activex si on te le demande (la demande se ferait par l'affichage d'une barre horizontale en haut de l'écran). Ce petit logiciel va détecter tous les composants de ton ordinateur et te proposer leur pilotes correspondant. Si après la détection tu ne trouves pas ta carte son, relance la détection en appuyant sur "Relancer la détection et élargir la recherche ". Ensuite tu télécharges le pilote qu'on te propose et tu essaies de l'installer.

Bon courage
Charly32
1
merci. Mais sur le site, je lance le scan et il me propose 4 drivers différents dont 3 sound blaster que je n'ai pas, et un autre qui marche pas comme quoi ce n'est pas le bon matériel
0
Bonjour, est ce que la machine est sous garantie, si c'est le cas tu peux appller la hot line de dell, je te citerais le numero de la hot line ci-dessous
HOT LINE
0825 387 270

je me présente adam ingénieur commercial chez DELL, pour toute commande de configuration ,e je vous laisse mon numéro direct, je suis du service commande 04 99 75 74 30
0
malakal Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 5
25 mars 2007 à 21:09
Adam, justement je souhaite acheter un pc performant. Mais je sais pas quoi choisir. Je regarde souvent le sit Dell mais j'hesite à commander chez vous car j'aimerai mieiux voir et toucher avant d'acheter. Or, vos offre sont uniquement sur le net et donc impossible de toucher.
Cependant, ce qui m'attire chez dell c'est le moniteur ultracharp que j'aimrai avoir.
Ma question est la suivante: exist-il un magasin qui vend des pc Dell.
Quel est l'avantage d'acheter un moniteur ultracharp que vous proposez proposez (et qui n'existe nul part ailleur chez vos conquernts) par rapport aus autres moniteurs ????
0
tien ton driver il est la télécharge le e tora le son http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R94481&SystemID=DIM_PNT_P4_8400&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=122481
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila j un pc portable dell mais dés que je l'alume la batrie signale qu'elle est faible mais lors que je fait le teste pr la batrie elle signale plaine qu'elle est le probléme
0
mais moi msn messenger ne marche pas et ossi le son que faire??
0
j'ai tout essayer telecharger msn messenger mais toujours ne marche pas et aussi le son ca na marche pas et j'ai pas trouvé une sollution que dois-je faire?
0
nelinho pinheiro
6 juil. 2008 à 22:16
j ai un probleme avec mon dell 8400.
depuis quelques temps il devient tout bleu
je le branche et il travaille quelques minutes mais apres il devient bleu (l ecran)
je l'ai déja formaté mais rien
il est devient apres quelques minutes bleu
je voudrais juste savoir si quelqun a déja eu se probleme
je ne sais pas si il y a une piéce a l'interieure de mon ordinateur que est abîmée..
merci de la reponce¨
0
Bonjour

Verifier s'il ya un confle dans le panneau de confugeration option systeme
0
si c'est un pc dell; afut voir voir la série avant d'installer le pilote. merci.
0