Installer windows 7 et XP dans 2 partitions
clara26
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer windows7 ( pour jouer à black ops2 , assassin screed3...etc xD) et je voudrais le faire dans une autre partition dans laquelle j'ai 10go d'espace libre , seulement j'ai lu tout un tas d'info que je n'ai pas compris au sujet du disque dure du genre os non compatible bref que du chinois ,je voudrais donc savoir si cela ne comporte aucun risque pour mon ordinateur et mes sauvegardes , svp avisez moi si j'ai besoin d'opérer des changement ou une quelconque opérations au préalable .merci
< config>Windows XP / Chrome 13.0.782.112</config>
je voudrais installer windows7 ( pour jouer à black ops2 , assassin screed3...etc xD) et je voudrais le faire dans une autre partition dans laquelle j'ai 10go d'espace libre , seulement j'ai lu tout un tas d'info que je n'ai pas compris au sujet du disque dure du genre os non compatible bref que du chinois ,je voudrais donc savoir si cela ne comporte aucun risque pour mon ordinateur et mes sauvegardes , svp avisez moi si j'ai besoin d'opérer des changement ou une quelconque opérations au préalable .merci
< config>Windows XP / Chrome 13.0.782.112</config>
A voir également:
- Installer windows 7 et XP dans 2 partitions
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
bjr
effectivement il faut une partition d office vide
10go ça être vite plains avec le 7
rien que l installe il lui 7go pour le 32bits
et tes sauvegarde elle sont ou,,,,,,
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
effectivement il faut une partition d office vide
10go ça être vite plains avec le 7
rien que l installe il lui 7go pour le 32bits
et tes sauvegarde elle sont ou,,,,,,
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
clara26
non mais je n'ai pas de problème d'espace même si je possède un disque dure de 200go , j'ai aussi 63go d'espace libre dans le C; juste une chose ! mon XP est une version pirate , et windows 7 est une version original pro , ça ne devrait pas poser de probleme normalement ,qu'en pensez vous ?
paslau35
Messages postés
8783
Statut
Membre
698
non ça devrais poser aucun problème