Récupération photos sur carte xD formatée

celine -  
aramis314 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par mégarde formaté mon appareil photo
J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos.

J'en ai déjà essayé plusieurs et ils ne trouvent rien sur mon appareil photo.

Je précise que c'est une carte xD ( je sais c'est pas courant) et que mon pc reconnait bien l'appareil photo.

Merci de votre aide il y a 2 mois de photos de mon bébé dessus !
A voir également:

28 réponses

In_LoVe

Salut je tenez a vous remerciez pour tout vos conseil j'ai eu le même probléme ( d'ailleur je suis content que je soit pas le seul a avoir formater ma carte memoire sans faire expres au debut je me disai " merde quel con je suis " ) mais bon l'erreur est humaine et tout le monde en fait ^^ en tout cas merci pour vos conseils et grace a eux ainsi que Digital Image Recovery j'ai pu retrouver une trés bonne partie de mes photos alors qu'il n'a pas encore fini sa recherche alors je pense que d'ici la fin de recherche il retrouvera tout ^^ en tout cas encore merci a vous et je conseil a tous ce logiciel parce qu'il fait vraiment des miracles^^.
0
mali

super pour toi peu tu me dire commen prosede tu pour récupéré tes photos doit tu mettre ta carte dans ton pc avant de procedé les recherche peut tu me repondre urgent merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, oui pour retrouver tes photos, il faut d'abord mettre ta carte dans le lecteur.
0
Jazz06

Bonjour j'ai le même probleme que Tchoupi : carte xd indetectable sur PC et erreur carte sur APN,
la solution passe apparement par un formatage, mais comment formater puisque l'APN bloque sur "erreur card" et que le PC ne trouve pas ma carte ?
Merci pour votre aide.
0
Patrice5791 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Essayez ceci, PC Inspector smart recovery sur 01net.com, peut récupérer les données de votre appareil photo numérique, qu'il utilise les supports Flash Card, Smart Media, Memory Stick, Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card ou autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n21

Bonjour, je me trouve dans la même situation
Mon lecteur usb détecte la carte.
Elle ne contient pas les photos alors qu' avec partition magique il y a 1,8G occupé
Faut- il d' abord formater? Si oui en fat ? fat16 ou 32?
Puis passer pc inspector recovery?
Merci
0
nico

bonjour
j'ai le meme probleme que vous tous sauf que moi je n'ai pas de lecteur de cartes sur le PC je passe via lAPN en USB y a t il un logiciel permettant de recuperer les photos?
une fois dans l'APN la carte affiche erreur et sur un lecteur PC rien n'apparait....

merci
0
loupette

A la recherche d'un génie de l'informatique...

En gros j'ai le même problème que beaucoup de personnes ici. Ma carte Xd est illisible. Je l'ai formatée et plusieurs des logiciels recommandés ne trouvent rien.

Demandez-moi toutes les info nécessaires pour m'aider, j'aimerais récupérer ces photos!!!
0
aramis314 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

J'ai eu exactement le mm problème et avec également une carte xD.

Un excellent logiciel

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/file-scavenger-39095880s.htm

file scavenger permet de récupérer les données effacées par erreur ou par un formatage. Cela fonctionne très bien avec une carte mémoire, à condition de disposer d'un lecteur de cartes mémoire.

Un bémol: ce logiciel est payant.

bàV
0