[Disque Dur] Probleme demarrage

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2007 à 18:30
Salut a tous,
voila j'ai un probleme. Suite a une panne de disque dur j'avais reinstaller un ancien a la place de 4Go, me permettant de travailler en attendant d'en acheter un antre. J'en ai ensuite acheter un, je l'ai brancher en esclave pour pouvoir aisnsi reinstaller windows et recuperer mes anciesn ficheirs sur l'autre disque dur. Tout c'est bien passer mais maintenant j'aimerai enelver l'autre disque dur qui fait un peu trop de bruit a mon gout et chauffe beaucoup. Mais quand je l'enleve, l'Ordi ne detecte pas l'autre disque dur, ou alors me dit "il manque un fichier NTLDR" j'ai donc remis mon 1er disque dur dedans et ça remache! j'aimerai savoir coment reinstaller le fichier pour pouvoir ensuite desactiver debrancher l'autre disque dur.
J'ai le CD de windows! j'ai essayer de trouver sur gOogle! mais rien n'a marché. j'espere que vous pourrez m'aider. SI vous avez une question je vous repondez.
Merci et @ +
@micalement
Kevin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 18:30
je suis en train de l'expliquer sur le forum

va dans le bios et tu prend l'option détection automatique
regarde illa détecté. si ok tu quitte en sauvegardant (y)
0