[windows media player] pb connection serveur
noelie51
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dalton19 Messages postés 4 Statut Membre -
dalton19 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous!
j'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player En fait j'ai telecharger de la musique avec lafnac.com et qd je veux l'ecouter (dc avec media player) il me dit que ca necessite une mise a niveau pour ca il veut se connecter a internet mais il l'y arrive pas
voila le message d'erreur que je recois :
le serveur a refusé l'accès au fichier. Assurez-vous d'utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés.
en fait moi je dois entrer un mot de passe pour me connecter a internet (pcq je suis ds une residence etudiante et que c comme ca c tout!) et la ben media player demande pas le mot de passe dc forcement il peut pas se connecter! comment faire pour qu'il le demande???
comment regler ce probleme?
j'ai la version 11 du lecteur windows media player...
merci de votre aide!
j'ai un gros probleme avec mon lecteur windows media player En fait j'ai telecharger de la musique avec lafnac.com et qd je veux l'ecouter (dc avec media player) il me dit que ca necessite une mise a niveau pour ca il veut se connecter a internet mais il l'y arrive pas
voila le message d'erreur que je recois :
le serveur a refusé l'accès au fichier. Assurez-vous d'utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés.
en fait moi je dois entrer un mot de passe pour me connecter a internet (pcq je suis ds une residence etudiante et que c comme ca c tout!) et la ben media player demande pas le mot de passe dc forcement il peut pas se connecter! comment faire pour qu'il le demande???
comment regler ce probleme?
j'ai la version 11 du lecteur windows media player...
merci de votre aide!
A voir également:
- [windows media player] pb connection serveur
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide