Mon ordinateur plante n'importe quand
Fermé
vinyghot
-
4 avril 2013 à 21:07
vinyghot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:31
vinyghot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:31
Bonjour,
Mon ordinateur (reconditionné) n'arrête pas de planter que je sois sur Internet, dans un jeu ou en naviguant dans mes documents il plante. J'ai réinstallé plusieurs fois Windows 7 mais ça n'a pas réglé le problème. Je ne crois pas non plus que ce soit les barettes de mémoire car elles sont les 4 identiques et compatibles avec l'ordinateur (d'après le vendeur).
Mon ordinateur (reconditionné) n'arrête pas de planter que je sois sur Internet, dans un jeu ou en naviguant dans mes documents il plante. J'ai réinstallé plusieurs fois Windows 7 mais ça n'a pas réglé le problème. Je ne crois pas non plus que ce soit les barettes de mémoire car elles sont les 4 identiques et compatibles avec l'ordinateur (d'après le vendeur).
A voir également:
- Mon ordinateur plante n'importe quand
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
4 avril 2013 à 21:23
4 avril 2013 à 21:23
Salut
Justement si, ça peut-être une barrette de mémoire défectueuse...
Pour savoir, il faut les tester une par une avec un logiciel comme MemTest ou l'utilitaire windows (que je ne trouve pas très très fiable).
Justement si, ça peut-être une barrette de mémoire défectueuse...
Pour savoir, il faut les tester une par une avec un logiciel comme MemTest ou l'utilitaire windows (que je ne trouve pas très très fiable).
vinyghot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 21:31
4 avril 2013 à 21:31
Je vais tester ça merci!