Mon ordinateur ne veut plus démarrer !!!:((
Aelita
-
Technorangoguette -
Technorangoguette -
Bonjour,
Les amies, mon ordinateur est en train de charger des donner qui se répète et ne vient donc pas a la page "Démarrer" donc je me demande que dois-je faire aider moi s'il vous plaît!!!!!
Et juste pour dire il n'y a pas de CD ni DVD !!
Mon ordinateur c'est mon petit frère qui la jeter par terre sans faire exprès!!Depuis il ne veut pas s'ouvrir!donner moi des réponses très vite
Merci d'avance...
Les amies, mon ordinateur est en train de charger des donner qui se répète et ne vient donc pas a la page "Démarrer" donc je me demande que dois-je faire aider moi s'il vous plaît!!!!!
Et juste pour dire il n'y a pas de CD ni DVD !!
Mon ordinateur c'est mon petit frère qui la jeter par terre sans faire exprès!!Depuis il ne veut pas s'ouvrir!donner moi des réponses très vite
Merci d'avance...
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus démarrer !!!:((
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,tu dois d'abord cliquer sur F8 ou F10 plusieurs fois..Mais attention il peut faire une sorte de son d'alarme !! Ne soit pas choquer s'il t'arrive cela et normalement tu dois atterrir sur les question que quand tu as acheter ton ordinateur pour la première fois ..Répond les et puis après normalement tu devrais arriver sur la page démarrer !!! Si cela ne marche pas dsl j'ai pu dire tous que j'ai pu!!!
Aller bonsoir!!
Aller bonsoir!!