[XP] Pb reseau aprés installation de windows

lusiolemh Messages postés 5 Statut Membre -  
lusiolemh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila j'ai formater mon pc et j'ai reinstaller windows avec un cd de windows XP d'un autre ordinateur portable (aucun cd XP ne m'a été livrer avec l'ordinteur). Tout a fonctionner normalement jusqu'a ce que j'ai voulu me conecter a internet. Ca reste impossible mais je peux me connecter via le mode sans echec de windows.

J'ai un fujitsu Siemens Amilo M1450G.

Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir le probleme?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"j'ai reinstaller windows avec un cd de windows XP d'un autre ordinateur portable"
Les CD de portables ou d'ordinateurs de marque sont spécifiques à leurs machines. Je pense que le problème vient de là.
0
lusiolemh Messages postés 5 Statut Membre

C'est bien ce qu'il me semblait. Ca me parait bizarre parce que j'ai toujours installé windows sur mon fixe avec ce CD et ca marche nikel.
Mais alors comment faire alors pour reinstaller windows avec le bon cd sachant qu'il ne me l'ont pas livrer?
Est ce que si je prend un cd de windows d'un fujitsu siemens de quelqu'un ca va marcher?
0
Utilisateur anonyme > lusiolemh Messages postés 5 Statut Membre

Avec ton pc tu as du avoir un cd marqué restauration.
C'est lui qu'il faut employer pour réinstaller car toutes les info du pc sont dans une partition cachée, pas d'accès possible.
0
lusiolemh Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai oublier egalement de demander une chose.
Est ce qu'il ya une possibilité de recupérer les infos systeme de la partition caché avec un logiciel?
0
lusiole

Je ne retrouve pas le cd restauration, j'ai pas le souvenir d'en avoir eu mais je dois me tromper. J'ai juste le cd driver and utilities qui propose une mise a jour de windows.
Est ce qu'il y a un moyen de recupérer ce CD quelque part?
Si je prend un cd de restauration d'un autre fujitsu mais pas le meme modele ca peut marcher?
0