Trouver version easy media creator

manon -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une version d'easy media creator qui soit gratuite (sans être télécharger illégalement), même ancienne et compatible si possible avec windows 7 ?
Merci
A voir également:

7 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

eh non la version 9 n'est pas compatible avec seven ,il faut la version10

amclt a+
0
manon

Ok mais je connais une personne qui a la version 7 de ce logiciel et qui fonctionne avec seven, qu'en dis-tu ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re manon ,

plusieurs commentaires sur le forum dise le contraire ,la je ne sais plus je vais faire une recherche je te donne le resultat apres

amclt a+
0

re manon,

seul lien avec seven c'est avec la version 9 sur ce meme site ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19585-roxio-easy-media-creator/

et il y en a qui dise l'inverse ,la je ne comprend pas ,ou il ne fonctionne pas ou il y a des problemes de compatibilitées mais la on peut le faire fonctionner quand meme ,donne le resultat apres des essais

amclt a+
0
manon

Je te remercie pour ton aide, c'est sympa de ta part
Bonne soirée et + tard
Amclt
0

re manon ,

peut etre en version seven il fonctionne mais en 32 bytes pas en 64 ,peut etre autrement je ne vois pas le probleme

amclt a+
0
manon

Bonsoir choucaldia
Je vais essayer la version 9 dont tu m'as donné le lien sur le micro en question (ce n'est pas pour moi ) et je te donnerai le résultat.
En attendant, un grand merci de te dévouer pour moi !
A très bientôt !
Bien amclt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon

Bonsoir, c'est encore moi
Le lien que tu m'as donné me dirige sur le logiciel payant (après 30 jours d'essai) d'easy media creator
Existe-t-il à ta connaissance une version (même ancienne ce n'est pas un problème) qui soit gratuite ?
Merci et à +
Amclt
0

re manon,

il n'est pas gratuit ,il sont tous en version d'essai il sont en sharewares pas en freewares ,donc pas d'autres possibilitée

voir ici aussi:

http://telecharger.superfiles.com/fr/class_details-unit-p-b-z-v-p/ROXIO%2BEASY%2BMEDIA%2BCREATOR.htm

amclt a+
0
manon

Bonsoir,
C'est ok, pas de possibilités.
En fait, je fais cette démarche pour mon père (novice en informatique bien qu'il se débrouille plutôt pas mal !) qui s'amuse vachement à copier des cd audio que lui passe ses ami(e)s et vice versa.
Il a essayé easy media creator et il l'a trouvé très pratique pour ce genre de choses. Mais comme c'est payant, il tique un peu.
Il veut pouvoir (facilement) copier des cd entiers et aussi se faire des compils.
Pourrais-tu me conseiller un logiciel toujours gratis)facile d'utilisation avec ces fonctions ?
Merci encore !
A+
Amclt
0

re manon ,

avec du retard et pas besoin de logitiels qui ne servent a rien pour copier des cd avec wmp il le fait tres bien je le fait pour moi et pour ma fille cela ce fait tres bien maintenant integres deja a vista pour xp avec cdrex cela est possible cela depent de version de windows tu as , avec seven ou win 8 pas de problemes cela est integré avec le wmp version 11

amclt a+
0