[XP] Impossible de demarrer windows correct..
Lunaragazza
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lunaragazza Messages postés 6 Statut Membre -
Lunaragazza Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Il etait une fois ^^
Un jour ou j'ai allumé mon ordi normalement, ça a mis l'ecran noir avec impossible de demarrer windows correctement et choisir parmis les options "derniere bonne configuration connue" , " mode sans echec" ...
Je les ai toutes essayés mais rien a marcher!
Pour la panne une certaine personne qui a l'habitude d'eteindre les ordis en appuyant simplement sur la prise courant est venu ce jour la ... mais biensur c'est pas elle :S
L'ordi d'une copine lui a fait ça , elle l'a laissé tranquille pendant un ou deux mois et quand elle l'a rallumé il a remarché...
Auriez vous des idées ou est il vraiment foutu??
Merci d'avance
Il etait une fois ^^
Un jour ou j'ai allumé mon ordi normalement, ça a mis l'ecran noir avec impossible de demarrer windows correctement et choisir parmis les options "derniere bonne configuration connue" , " mode sans echec" ...
Je les ai toutes essayés mais rien a marcher!
Pour la panne une certaine personne qui a l'habitude d'eteindre les ordis en appuyant simplement sur la prise courant est venu ce jour la ... mais biensur c'est pas elle :S
L'ordi d'une copine lui a fait ça , elle l'a laissé tranquille pendant un ou deux mois et quand elle l'a rallumé il a remarché...
Auriez vous des idées ou est il vraiment foutu??
Merci d'avance
A voir également:
- [XP] Impossible de demarrer windows correct..
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition