Ajout disque dur

Résolu
magasin21 Messages postés 6 Statut Membre -  
 magasin21 -
je suis en possession d'un pc packard bell intel dual core e2140 avec une configuration normale et je souhaiterais remettre en ajout mon ancien disque dur venant d'un compaq amd; ce disque contient 4000 photos et une soixantaine de films que je veux conserver, cependant, la première difficulté réside dans le fait que je n'arrive pas à ouvrir le pc : aucune vis, juste des clips en plastic à l'arrière mais que je n'arrive pas à faire fonctionner... HELP!!! Pour ce qui est de l'installation du hd, je pense que çà ne devrait pas poser de problème, étant donné que vista reprend en charge les xp, sinon un conseil serait le bienvenu.... merci d'avance et bonne journée ou soirée!!!!
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

De quel modèle de Packard Bell s'agit-il précisément ?

Mets des photos de ton boitier de tous les côtés qu'on puisse t'aider.

Pour certains boitier il faut retirer la face avant en tirant doucement par le bas. Les vis de démontage se trouvant alors derrière la façade. Une fois la face avant démontée, il se peut aussi que ce soit le dessus qui coulisse vers l'avant, libérant les deux panneaux latéreaux qui se tirent vers le haut....
0
magasin21

Tout grand merci de la réponse, mais j'ai enfin trouvé la solution : il s'agissait en fait de deux clips à basculer, puis tirer la paroi sur le côté..... je ne mourrai pas idiot!!! :) par contre, j'ai un ancien p IV qui n'accepte plus aucun hd : j'avais enlevé celui d'origine qui était vraiment petit ( 4gb ) pour le remplacer par un 128, qu'il n'a pas reconnu, et, à mon grand étonnement, lorsque j'ai replacé le hd d'origine, il ne le reconnaît plus non plus !!! et plusieurs messages apparaissent : hard disk failed, disk boot failed, insert program etc...une petite aide serait le bienvenu !!! merci d'avance et bonne journée
0
magasin21 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de la réponse si vite!!! Un cama vient de me sonner et m'a expliqué. Grand merci à toutes et tous qui participez à l'entre-aide et bonne soirée, ou bonne journée pour ceux de l'autre côté du méridien!!!
0