Ordinateur ecran odeur bizarre
falazure
Messages postés
10
Statut
Membre
-
amex67 Messages postés 35 Statut Membre -
amex67 Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour,
je suis nouvelle CCM et j'ai un probleme avec mon ordinateur(l'ecran) depuis quelque jour il degage par moment une odeur bizzare. Sa peut venir de quoi ?
je sais pas si sa a un rapport mais j'ai du mettre a jour ma carte graphique car mon ecran apres que le logos windows aparraise, devenais noir, du coup on etai obliger de le redemarer plusieur fois avan qu'il ne fonctionne, du coup sa n'aurai pas "bousiller" quelque chose dans l'ecran ?
Et j'ai du l'emmener 2 fois e reparration car la premiere fois c'etait la tour qui fesais un drole de bruit(la carte graphique etait decoler ou un truc du genre), la deuxieme fois a cause d'un virus gendarmerie.
Est ce que c'est dangereux ?(L(odeur n'est pas tres forte et c'est par moment)
Merci de me repondre car sa m'inquiete un peut.
je suis nouvelle CCM et j'ai un probleme avec mon ordinateur(l'ecran) depuis quelque jour il degage par moment une odeur bizzare. Sa peut venir de quoi ?
je sais pas si sa a un rapport mais j'ai du mettre a jour ma carte graphique car mon ecran apres que le logos windows aparraise, devenais noir, du coup on etai obliger de le redemarer plusieur fois avan qu'il ne fonctionne, du coup sa n'aurai pas "bousiller" quelque chose dans l'ecran ?
Et j'ai du l'emmener 2 fois e reparration car la premiere fois c'etait la tour qui fesais un drole de bruit(la carte graphique etait decoler ou un truc du genre), la deuxieme fois a cause d'un virus gendarmerie.
Est ce que c'est dangereux ?(L(odeur n'est pas tres forte et c'est par moment)
Merci de me repondre car sa m'inquiete un peut.
A voir également:
- Ordinateur ecran odeur bizarre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
14 réponses
bonjour,
je ne pourais pas vraiment la decrire mais sa ressemble a du chewing-gum ou du caoutchou. Sinon se matin j'ai essayer de ralumer mon ordi mais il m'affiche de nouveaux une page noir et je sais pas de quoi sa vien
je ne pourais pas vraiment la decrire mais sa ressemble a du chewing-gum ou du caoutchou. Sinon se matin j'ai essayer de ralumer mon ordi mais il m'affiche de nouveaux une page noir et je sais pas de quoi sa vien
ok merci consernant l'odeur aujourd'hui il a pas senti. je vais voir pour la desinfection
merci, bonne soiré
merci, bonne soiré
je pense que ton ordi surchauffe, tu devrais le nettoyer, c'super facile, tu as un ordi fixe ou portable?
pour l'odeur de plastiques regarde si sai pas ton alim qui déconne javais déjà u se problem sa peux etre osi que l'alim du mal a suivre ton ordi et tape un petit brin de ménage sa lui feras du bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non juste du caoutchouc. Sinon j'ai une autre question qui na rien a voir j'ai mis google en page d'accueil et quand je l'ai ralumer c'etait ask sa peut changer comme sa?
Et maintenant un autre probleme j'ai des logiciel qui se supprime tout seul, comme l'antivirus par exemple
Je ne pense pas qu l'odeur et le reste soit lié, concernant les softs il faut démarrer une désinfection (voir CCM Virus/sécurité).
j'ai ete voir la page, je fait un antivirus et sa me marque certain fichier non pas pu etre scanner et c'est des fichier .bin peut etre un jeux ?
salut,
pour ton problème de changement de moteur de recherche, tu as certainement télécharger quelque chose qui t'as installé automatiquement ask en moteur de recherche par défaut, tu as google chrome?
pour ton problème de changement de moteur de recherche, tu as certainement télécharger quelque chose qui t'as installé automatiquement ask en moteur de recherche par défaut, tu as google chrome?
oui avant j'avais google chrome mais je l'ai desinstaller. Sinon les snapshot c'est quoi ? c'est quand j'ai fait l'antivirus certain fichier n'on pas pu etre scanner et se sont des snapshot.etl.
ok merci de m'avoir repondu mais je pense que je vais le ramener a infor'discount pour qu'il y regarde parce que la j'arrive pu du tout a aller sur le bureau: je le redemarre et sa fait page noir sur page noir j'ai essayer avec l' ecran de l'ordi a ma mere mais sa fait pareil. Du coup je vais utiliser celuide ma mere jusqu'a ce que le mien soit reparer
En tout cas merci de m'avoir repondu c'est gentil a vous
En tout cas merci de m'avoir repondu c'est gentil a vous