PC INACCESSIBLE, WINDOWS PAS ENREGISTRE !
Pascal
-
fred -
fred -
Ben voilà,...j'ai installé windows xp pro sur un PC après changement et formatage d'un nouveau DD. Manque de pot, j'avais 21 jours pour enregistrer mon windows et j'ai laissé passé le délai ! alors à présent, je ne peux plus ouvrir windows ni rien du tout, j'ai essayé de booter sur le cd, que dalle !
comment puis je faire, pour essayer de re formater mon dd sachant qu'avec une disquette boot je n'ai plus acces sur c:\ sous dos. JE N'Y COMPREND PLUS RIEN !!
MERCI MERCI,
pierre qui roule n'Haroune Tazieff...
comment puis je faire, pour essayer de re formater mon dd sachant qu'avec une disquette boot je n'ai plus acces sur c:\ sous dos. JE N'Y COMPREND PLUS RIEN !!
MERCI MERCI,
pierre qui roule n'Haroune Tazieff...
A voir également:
- PC INACCESSIBLE, WINDOWS PAS ENREGISTRE !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
excusez moi,si je me permets de vous ecrire,car je trouve que votre message explique bien mon soucis comme vous,la seule difference c'est que moi,j'avais acheté un pc sur ebay avec windows xp pré-installé a activer sous 30jr.en meme temps,j'avais
installé sur ce meme pc un cd d'installation de xp pro prété par un ami ce cd ne demande pas ni code ni N° de clé.
Le delai expéré,je ne peux plus comme vous acceder a la page dans mon pc,car il me demande soit d'activer+enregistrer soit aciver sans enregistrer soit ni l'un ni l'autre,ce qui veut dire se deconnecter.
Maintenant,je n'arrive plus a contacter le vendeur sur ebay pour la clé,et j'aimerais si vous trouveriez une solution pour votre cas,de me faire parvenir votre reponse,car peut etre ça me deliverais de mon probleme avec mon pc.
Encore une fois,excusez moi de me permettre de vous ecrire
d'ailleurs,je connais pas ce site,ce n'est juste qu'aprés avoir chercher sur le moteur de recherche chez google que je suis tombé sur ce site de forum.
Vous pouvez me contacter soit par mail ou par tél/sms
marcokapone@yahoo.fr
06 50 98 22 16
Salutations
excusez moi,si je me permets de vous ecrire,car je trouve que votre message explique bien mon soucis comme vous,la seule difference c'est que moi,j'avais acheté un pc sur ebay avec windows xp pré-installé a activer sous 30jr.en meme temps,j'avais
installé sur ce meme pc un cd d'installation de xp pro prété par un ami ce cd ne demande pas ni code ni N° de clé.
Le delai expéré,je ne peux plus comme vous acceder a la page dans mon pc,car il me demande soit d'activer+enregistrer soit aciver sans enregistrer soit ni l'un ni l'autre,ce qui veut dire se deconnecter.
Maintenant,je n'arrive plus a contacter le vendeur sur ebay pour la clé,et j'aimerais si vous trouveriez une solution pour votre cas,de me faire parvenir votre reponse,car peut etre ça me deliverais de mon probleme avec mon pc.
Encore une fois,excusez moi de me permettre de vous ecrire
d'ailleurs,je connais pas ce site,ce n'est juste qu'aprés avoir chercher sur le moteur de recherche chez google que je suis tombé sur ce site de forum.
Vous pouvez me contacter soit par mail ou par tél/sms
marcokapone@yahoo.fr
06 50 98 22 16
Salutations
Bon les copains, je n'ais pas beaucoup de réponses à mon problème cependant ! lol !