Problème avec windows
LOTUSS
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai encore un autre problème, Windows me dit qu'il me manque un fichier.
Racine Windows système32 hal - dll
Impossible de le recharger avec le cd. Sur les différents sites susceptibles de m'aider, il faut télécharger leurs publicités sans pour cela être sûr que ce sera le bon fichier.
Merci de votre aide
lotuss
J'ai encore un autre problème, Windows me dit qu'il me manque un fichier.
Racine Windows système32 hal - dll
Impossible de le recharger avec le cd. Sur les différents sites susceptibles de m'aider, il faut télécharger leurs publicités sans pour cela être sûr que ce sera le bon fichier.
Merci de votre aide
lotuss
A voir également:
- Problème avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement.
En réponse j'ai : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Je ne suis pas très fort en informatique. pourriez-vous m'aider à franchir la dernière marche ?
Merci
En réponse j'ai : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". Je ne suis pas très fort en informatique. pourriez-vous m'aider à franchir la dernière marche ?
Merci
La Dll doit s'installer dans C:\Windows \systeme32\
Mais si cela ne marche pas il faut employer la console de récupération via le CD de Windows ou réinstaller le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais si cela ne marche pas il faut employer la console de récupération via le CD de Windows ou réinstaller le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.