Microsoft Office
mr-naruto
Messages postés
83
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant, le logiciel Microsoft Office 2007 marchait normalement, mais La, il me demande de vérifier le nom correct puis de réessayer , Que faire Svo (je l'ai déja dés/installer mais ça me fait tjr la méme chose :(
Voici une image https://www.casimages.com/i/130331112426982570.jpg.html
Merci d'avance et bonne journée :)
Avant, le logiciel Microsoft Office 2007 marchait normalement, mais La, il me demande de vérifier le nom correct puis de réessayer , Que faire Svo (je l'ai déja dés/installer mais ça me fait tjr la méme chose :(
Voici une image https://www.casimages.com/i/130331112426982570.jpg.html
Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
18 réponses
Disque Dur, avant je l'avais sur le "C" et tous les logiciels me font la méme chose, Skype le fait aussi, mais photoshop se lance lui :s
Regarde bien le nom de ta lettre de ton disque dur et clique sur droit sur le programme concerne puis proprietes puis cible il faut que cela correspondent
heu, cela correspond trés bien, j'ai jamais toucher a l'emplacement de ce fichier d'ailleur :s (mon fichier "programmes files s'appelle "program" mais je pense que c'est normal et les autres logiciels marchent trésbien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows lequel ?
Tu sauvegarde tout tes documents sur un dd externe et apres tu fait la restauration
Tu sauvegarde tout tes documents sur un dd externe et apres tu fait la restauration
Desole je ne vois pas d'autre solution pour tes programmes telecharges sauvegarde les setup tu n'aura qu'a les reinstalle
j'éssaye de lancer word, et point, et j'ai pas le CD, j'ai télécharger le logiciel depuis le net, (j'ai un vieu CD)