Microsoft Office

mr-naruto Messages postés 83 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant, le logiciel Microsoft Office 2007 marchait normalement, mais La, il me demande de vérifier le nom correct puis de réessayer , Que faire Svo (je l'ai déja dés/installer mais ça me fait tjr la méme chose :(

Voici une image https://www.casimages.com/i/130331112426982570.jpg.html

Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:

18 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour ,

Tu essaye de lancer access ? Le lecteur h correspond a quoi sur ton ordi ?
0
mr-naruto Messages postés 83 Statut Membre 4

Disque Dur, avant je l'avais sur le "C" et tous les logiciels me font la méme chose, Skype le fait aussi, mais photoshop se lance lui :s
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Regarde bien le nom de ta lettre de ton disque dur et clique sur droit sur le programme concerne puis proprietes puis cible il faut que cela correspondent
0

heu, cela correspond trés bien, j'ai jamais toucher a l'emplacement de ce fichier d'ailleur :s (mon fichier "programmes files s'appelle "program" mais je pense que c'est normal et les autres logiciels marchent trésbien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu lance l'executable directement de la cible ?
0

méme chose
0

Windows lequel ? Tu as essaye une restauration a la date a laquelle cela marche
0

Non, j'ai pas trop envi de risquer, j'ai des truc important sur mon pc, je pense que c'est un virus
0

Windows lequel ?

Tu sauvegarde tout tes documents sur un dd externe et apres tu fait la restauration
0

W7 , j'ai des logiciel installés, flemme de les retélécharger xD
0

Desole je ne vois pas d'autre solution pour tes programmes telecharges sauvegarde les setup tu n'aura qu'a les reinstalle
0

Et tu ne m'a repondu c'est access que tu essaye de lancer ? Tu as le cd d'office ?
0

j'éssaye de lancer word, et point, et j'ai pas le CD, j'ai télécharger le logiciel depuis le net, (j'ai un vieu CD)
0

Acheter ou piratee cette version ?
0

...skype ne marche pas non plus, et mtn une image Gif ne veut pas s'ouvrire non plus
0

Antivirus lequel ?
Malwarbytes installes ?
Mais je pense toujours qu'une restauration pourrait aide
0

avast
antimalwear integré au av
je prenderai le risque si je ne toruve pas de solution :) ou au pire, je formate mon pc
0

Passe un coup de
Malwarebyte voir
0