Utiliser deux cartes graphiques sur un pc portable
Résolu
darkstroumph64
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je viens d'acheter un pc portable. Il est équipé de deux cartes graphiques:
-intel hd graphique 4000
-AMD Radeon HD 8730M
Je sais très bien que la carte intel est pas terrible du tout, mais je voulais savoir si il n'y à pas la possibilité d'utiliser les deux cartes graphiques en même temps pour augmenter les performances.
Merci à vous.
Alors je viens d'acheter un pc portable. Il est équipé de deux cartes graphiques:
-intel hd graphique 4000
-AMD Radeon HD 8730M
Je sais très bien que la carte intel est pas terrible du tout, mais je voulais savoir si il n'y à pas la possibilité d'utiliser les deux cartes graphiques en même temps pour augmenter les performances.
Merci à vous.
A voir également:
- Utiliser deux cartes graphiques sur un pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
" Il est équipé de deux cartes graphiques:
-intel hd graphique 4000
-AMD Radeon HD 8730M "
FAUX! L'Intel HD Graphics 4000 n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique intégré au CPU.
" il n'y à pas la possibilité d'utiliser les deux cartes graphiques en même temps pour augmenter les performances "
Franchement inutile : l'Intel HD Graphics 4000 apportera 1% d'amélioration à ce que la HD 8730M apporte.
-intel hd graphique 4000
-AMD Radeon HD 8730M "
FAUX! L'Intel HD Graphics 4000 n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique intégré au CPU.
" il n'y à pas la possibilité d'utiliser les deux cartes graphiques en même temps pour augmenter les performances "
Franchement inutile : l'Intel HD Graphics 4000 apportera 1% d'amélioration à ce que la HD 8730M apporte.