Cases noir et blanc(comme dans mots-croisés)

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2007 à 12:49
 serge - 31 mars 2007 à 11:03
Bonjour,je suis joueur de scrabble. Depuis un certain temps(quelques mois), je joue dans un club ou les carreaux couleur doublent et tripplent les points et d'autres plus pâles qui donnent un point , etc...Le problème est que moi, je vois toujours une grille en noir et blanc comme des mots - croisés. J'ai bien essayé toutes sortes de leurs suggestions comme: désinstaller mon jeu(scrabblepro,pour ne pas le nommer), le réinstaller, rien n'y fait. Aussi, j'ai cliqué et ajusté les couleurs de leur option dans les paramètres mais la solution n'est pas là. Auriez-vs un ou deux trucs pour remédier à cela? R.S.V.P. Merci....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis moderateur sur scrabblepro. nous avons donné plusieurs réponses à ton probleme. le premier pourrait etre la configuration de ton internet explorer.
1. ouvre une page web avec internet explorer (IE 5 ou moins)
2. menu "outils", "option internet" puis "accessibilité" , verifie ensuite que les couleurs ne sont pas ignorée par ton navigateur.

Si ton probleme n'est pas résolu, faut attendre comme t'a dit l'admin , des solutions ont été apportées à ce probleme dans la version en cours.

Bonne chance et à bientot sur scrabblepro.
0