Clé USB
saintaise
-
Hooocine Messages postés 88 Statut Membre -
Hooocine Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 fichiers sur ma clé. Ils sont vides et je ne pas les effacer car il m'est dit que le répertoire n'est pas vide. Apparemment, je n'ai pas de fichiers cachés. J'ai voulu formater n'ayant pas laisser de fichiers à conserver et ça ne veut pas formater !!!
Je ne vois plus ce que je peux essayer de faire malgré que j'ai lu sur le sujet identique dans le forum.
.Merci à vous tous de vos conseils.
J'ai 3 fichiers sur ma clé. Ils sont vides et je ne pas les effacer car il m'est dit que le répertoire n'est pas vide. Apparemment, je n'ai pas de fichiers cachés. J'ai voulu formater n'ayant pas laisser de fichiers à conserver et ça ne veut pas formater !!!
Je ne vois plus ce que je peux essayer de faire malgré que j'ai lu sur le sujet identique dans le forum.
.Merci à vous tous de vos conseils.
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Merci pour ta réponse. J'ai branché ma clé sur l'ordi mais tu peux m'expliquer + en détail stp, désolée, mais je ne suis pas très experte !
Quand je suis au tableau noir : en entête j'ai bien :
C/WINDOWS/system32/cmd.exe
Ensuite, je dois mal écrire la suite car je suis bloquée.
En sachant que ma clé usb a l'identité : disque amovible (E) et que je n'ai pas fait le flash / inversé comme sur le modèle (je ne connais pas les touches à utiliser) que ça viendrait soit du texte que je n'arrive pas à bien rédiger ou alors de cette frappe /
Merci Hooocine si vous voyez mes erreurs ou alors que ma clé soit malade !!!
J'ai suivi le 1er exemple... mais en vain ! malgré tous mes efforts mais merci encore ça m'a déjà fait avancer !!!
Bonne soirée