Installer Nouveau processeur
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je souhaite booster mon pc un max et j'aimerais avoir vos avis oncernant l'optimisation . Je souhaiterais acheter un AMD question de simplicité et ogmenter de la nouvel memoire. Que me conseillez vous ?????
Je souhaite booster mon pc un max et j'aimerais avoir vos avis oncernant l'optimisation . Je souhaiterais acheter un AMD question de simplicité et ogmenter de la nouvel memoire. Que me conseillez vous ?????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
donne les references de ta carte mère grace a everest et je te dirais quel processeur tu peux mettre!!
on ne peux pas metter n'importe quel processeur sur n'importe quel carte mère!!-
Comment je connais la reference, moi tout ce que je sais faire c poste de travail, clique droit propriété et voilà je sais tout lol. est-ce ça ?
- si tu ne connais vraiment pas grand chose a l'informatique va falloir te perfectionner!!
alors pour avoir la reference de ta carte mère télécharge everest et tu devrait reussir a trouver la marque et le nom du modele!!
une fois que je saurait quel processeur tu peux mettre dessus, je t'expliquerais comment le changer!!mais pour avoir de meilleure perf il y a d'autre moyen que de changer le cpu!!
-